“Bien”

La Cambusa
Classé n° 13 sur 162 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié: 20 mai 2012

Nous y avons diné 3 fois. Service correct, un peu (trop) rapide peut-être mais bien conseillé. Ne pousse pas à la consommation. Cuisine bonne, typique, et bon rapport qualité/prix (je conseille en particulier les pasta...). Très bonne situation du restaurant sur le port, ce qui assure une réelle animation. Forte fréquentation, plutôt par des touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cambusa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Excellent poisson grillé ; sevice impeccable ; pasta à recommander : nous avons goûté celle aux sardines et la sicilienne aux amandes et autres délices ! le choix est grand et .les préparations sont représentatives de la cuisine sicilienne ; nombreux clients locaux. Le client est bien considéré .

Avis publié: 6 octobre 2011

Nous avons passé une excellente soirée à la Cambusa. Le restaurant est situé face à la marina. Il y a beaucoup d'activité dans ce secteur, c'est très dynamique et l'ambiance est très agréable. Nous avons mangé une entrée de poissons fumés, suivie d'un spaghetti aux sardines et de crevettes géantes. C'était délicieux. Le personnel est très gentil et attentionné.

Avis publié: 6 février 2011

La décoration est plutôt rustique avec du personnel d'un autre temps, par contre les produits servis de de très bonne qualité et les prix sont raisonnables. Demander une table loin de la....TV, allumée tous les soirs, bien pour les soirées "Champion's League, mais bon..... Une table proche des baies vitrées est très agréable. L'été, le restaurant a les baies vitrées retirées et c'est assez plaisant puisque le port de Castellamare est présent pour nous faire oublier la déco.

Avis publié: 9 octobre 2010

Sans doute l'endroit qui a gâché bien 3 jours de nos vacances en sicile...Suite à une intoxication aux moules...Par ailleurs le service était très déplaisant, Lorsque votre repas est terminé, l'on vous fait comprendre qu'il faut vite quitter les lieux.
Je me demande ce que valent réellement les recomandations du routard...Car de loin le plus mauvais établissement de cette ville ou j'ai séjourné 10jours!

Les voyageurs ayant consulté La Cambusa ont aussi consulté

Scopello, Castellammare del Golfo

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Cambusa ?