“Délicieux!” 4 5 étoiles
Avis sur La Cambusa

La Cambusa
Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Bien que le service ait été un peu expéditif et froid, cela ne nous a pas empêché d'apprécier ce repas en terrasse au bord de l'eau et de savourer nos plats: bruschette et salade de poulpe en entrée, espadon-frites et linguine aux gamberi en plat, tout simplement délicieux et généreux en quantité. Les 2 entrées, 2 plats et les boissons sans alcool pour un peu moins de 50 euros.

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons diné 3 fois. Service correct, un peu (trop) rapide peut-être mais bien conseillé. Ne pousse pas à la consommation. Cuisine bonne, typique, et bon rapport qualité/prix (je conseille en particulier les pasta...). Très bonne situation du restaurant sur le port, ce qui assure une réelle animation. Forte fréquentation, plutôt par des touristes.

Visité en mai 2012
Rouen
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent poisson grillé ; sevice impeccable ; pasta à recommander : nous avons goûté celle aux sardines et la sicilienne aux amandes et autres délices ! le choix est grand et .les préparations sont représentatives de la cuisine sicilienne ; nombreux clients locaux. Le client est bien considéré .

• Visité en octobre 2011
Repentigny, Canada
“Excellent restaurant face à la marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une excellente soirée à la Cambusa. Le restaurant est situé face à la marina. Il y a beaucoup d'activité dans ce secteur, c'est très dynamique et l'ambiance est très agréable. Nous avons mangé une entrée de poissons fumés, suivie d'un spaghetti aux sardines et de crevettes géantes. C'était délicieux. Le personnel est très gentil et attentionné.

• Visité en juillet 2011
“Démodé mais cuisine de (très) bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

La décoration est plutôt rustique avec du personnel d'un autre temps, par contre les produits servis de de très bonne qualité et les prix sont raisonnables. Demander une table loin de la....TV, allumée tous les soirs, bien pour les soirées "Champion's League, mais bon..... Une table proche des baies vitrées est très agréable. L'été, le restaurant a les baies vitrées retirées et c'est assez plaisant puisque le port de Castellamare est présent pour nous faire oublier la déco.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Cambusa ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Cambusa ? Partagez vos expériences !