“vous trouverez mieux ailleurs dans la ville”
Avis sur La Cambusa

La Cambusa
Classé n° 15 sur 162 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 20 mai 2013

C'est un peu l'usine : très bons poissons, mais service expéditif, pour libérer la place rapidement.
Situé sur le port, localisation agréable.
Ce restaurant se dit recommandé par un célèbre guide touristique français qui a pour logo un voyageur ayant un globe terrestre comme sac à dos, mais il n'y en a pas trace dans l'édition 2012 du dit guide (??).

Avis publié : 14 mai 2013

Ce restaurant, situé au bord de la mer, donne une très belle vue sur le port. Il est prudent de réserver le soir pour avoir une table qui permet de contempler le coucher du soleil à travers les grandes baies vitrées. Service efficace et aimable. L'antipasto, des calamars frits, était délicieux : calamars entiers de petite taille, très frais et goûtus. Les pâtes valent également le détour. Vin de la maison fort honorable. Un restaurant à recommander. Seul bémol éventuel, il est un peu bruyant.

Avis publié : 28 mars 2013

Belle terrasse face au port de pêche. Nous avons apprécié le risotto, le couscous de poisson, et le poisson épée.Le service est efficace et professionnel.Bonne adresse.

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Bien que le service ait été un peu expéditif et froid, cela ne nous a pas empêché d'apprécier ce repas en terrasse au bord de l'eau et de savourer nos plats: bruschette et salade de poulpe en entrée, espadon-frites et linguine aux gamberi en plat, tout simplement délicieux et généreux en quantité. Les 2 entrées, 2 plats et les boissons sans alcool pour un peu moins de 50 euros.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous y avons diné 3 fois. Service correct, un peu (trop) rapide peut-être mais bien conseillé. Ne pousse pas à la consommation. Cuisine bonne, typique, et bon rapport qualité/prix (je conseille en particulier les pasta...). Très bonne situation du restaurant sur le port, ce qui assure une réelle animation. Forte fréquentation, plutôt par des touristes.

Les voyageurs ayant consulté La Cambusa ont aussi consulté

Scopello, Castellammare del Golfo

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Cambusa ?