“Ouaouh ! Qualité, saveur et professionnalisme !!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cambusa

La Cambusa
Classé n° 13 sur 146 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ris Orangis, France
“Ouaouh ! Qualité, saveur et professionnalisme !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un service ultra performant, rapide et sympathique mais surtout une excellente carte. Le couscous de poisson est très bon (sauce bien relevée), les pâtes aux fruits de mer sont tout aussi excellente. Ne passer pas devant ce restaurant sans vous y arrêter. Venez vous y régaler !!

Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Terrasse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi avec notre fille de 3ans et malgré cela nous avons été accueillis avec le sourire; c'était notre premier restaurant à C.del Golfo;nous avons déjeuné au soleil; busiate alla sarde, délicieux plat sicilien, salade de tomates, frites; bière Moretti servie bien fraîche; service très efficace; le goût des vacances!

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Terrasse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par le Cerri Hôtel; nous sommes en effet arrivé à 15h30 à Cast. Del Golfo; et nous avions très faim; busiate alla sarde( notre plat sicilien préféré ) salade de tomates, frites ( pour notre fille adorée); c'est frais et très bon! accueil souriant malgré l'heure tardive; terrasse ensoleillée; le goût des vacances !

Soweto, Afrique du Sud
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bons plats, le vin de la maison est sublime, et les prix ne sont pas excessifs. Bon cadre sur le port qui permet d'admirer la ville quand on mange sur la terrasse, ou une belle salle interieure qui permet d'admirer le port des baies vitrées.

Courbevoie
“vous trouverez mieux ailleurs dans la ville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un peu l'usine : très bons poissons, mais service expéditif, pour libérer la place rapidement.
Situé sur le port, localisation agréable.
Ce restaurant se dit recommandé par un célèbre guide touristique français qui a pour logo un voyageur ayant un globe terrestre comme sac à dos, mais il n'y en a pas trace dans l'édition 2012 du dit guide (??).

Les voyageurs ayant consulté La Cambusa ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Cambusa ?