“très bon”

La Cambusa
Classé n° 10 sur 162 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre repas dans ce restaurant. Le couscous de poisson (cuscus di pesce) particulièrement savoureux, un vrai délice. J'ai été très agréablement surprise par le vin de la maison, un excellent vin! le dessert : cassatella alla ricotta, hmmm très très bon. j'y retournerai avec grand plaisir!

Écrire un avisAvis (1 681)

Avis publié : 7 septembre 2013

Un service ultra performant, rapide et sympathique mais surtout une excellente carte. Le couscous de poisson est très bon (sauce bien relevée), les pâtes aux fruits de mer sont tout aussi excellente. Ne passer pas devant ce restaurant sans vous y arrêter. Venez vous y régaler !!

Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi avec notre fille de 3ans et malgré cela nous avons été accueillis avec le sourire; c'était notre premier restaurant à C.del Golfo;nous avons déjeuné au soleil; busiate alla sarde, délicieux plat sicilien, salade de tomates, frites; bière Moretti servie bien fraîche; service très efficace; le goût des vacances!

Avis publié : 29 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par le Cerri Hôtel; nous sommes en effet arrivé à 15h30 à Cast. Del Golfo; et nous avions très faim; busiate alla sarde( notre plat sicilien préféré ) salade de tomates, frites ( pour notre fille adorée); c'est frais et très bon! accueil souriant malgré l'heure tardive; terrasse ensoleillée; le goût des vacances !

Avis publié : 27 mai 2013

Très bons plats, le vin de la maison est sublime, et les prix ne sont pas excessifs. Bon cadre sur le port qui permet d'admirer la ville quand on mange sur la terrasse, ou une belle salle interieure qui permet d'admirer le port des baies vitrées.

Les voyageurs ayant consulté La Cambusa ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Cambusa ?