“On se sent accueilli”

Bed & Breakfast - Scacciapensieri
SAINT VIVIEN DE MONSEGUR
“On se sent accueilli”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le lieu est simple mais l'ambiance est très agréable. Il est toujours possible de trouver un endroit, à l'ombre, ou au soleil, en bordure de la piscine ou dans la salle d'accueil, entièrement vitrée, pour se reposer ou lire quand on est adepte du farniente.

Le coin barbecue avec sa vue sur la mer est particulièrement agréable, surtout le soir. Les chambres sont très simples, mais bien entretenues. Seul défaut, l'isolation phonique !

C'est vrai, ce n'est pas facile à trouver: même avec un GPS et un plan, on peut chercher pendant plus de deux heures car les noms des voies ne sont indiqués nulle part.

Astuce pour la chambre : Je donnerai volontiers aux voyageurs qui le souhaitent des indications précises pour se rendre au B...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

tout est très bien dans ce BB , sauf qu'il faut pouvoir s'y rendre!!!! nous avons cherché pendant une heure à la sortie de l'autoroute sans pouvoir joindre quiconque car les numéros que nous avions n'étaient pas les bons, et que le plan d'accès sur le site est juste nul. Lorsque enfin Antonio est venu nous chercher sur le parking d'un supermarché, c'était juste si nous n'étions pas en faute.
après on n'a plus revu le couple. c'est une charmante femme qui nous a fait le petit déjeuner.
Sinon cela pourrait être paradisiaque: réalisé avec goût, propre, coloré, piscine, espace pour les enfants avec des jeux, emplacement en hauteur entre mer et montagne....
bref endroit de rêve qui ne m'a pas laissé une bonne impression, à vous de voir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre GPS ne connaissait pas la Contrada Molinello, nous avons donc un peu zoner avant de parvenir sur le port où Antonio nous a accueillis comme si nous nous connaissions depuis la nuit des temps. L'endroit est charmant, les gâteaux de Valentina au petit déjeuner définitivement irrésistibles. Tout est réuni, tout est fait pour que chacun des hôtes passe un séjour de rêve. Ce qui ne manque pas d'arriver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castellammare del Golfo
Hotel Cala Marina
N° 2 sur 6 à Scopello
Hotel Al Madarig
Hotel Al Madarig
N° 4 sur 17 à Castellammare del Golfo

Vous connaissez Bed & Breakfast - Scacciapensieri ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast - Scacciapensieri

Établissement : Bed & Breakfast - Scacciapensieri
Adresse: Contrada Molinello 22a, 91014, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 57 Auberges/B&B à Castellammare del Golfo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast - Scacciapensieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast - Scacciapensieri Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie