Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claudine...
Cannes, France
“Décevant !”
Avis écrit le 17 octobre 2012 Séjour en septembre 2012

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi à Castellammare del Golfo, dernière étape de nos vacances siciliennes. Tous les hotels étant complets, cet hébergement nous a été proposé par l'office de tourisme que nous remercions pour son aide.
Nous avons passé une nuit à La Chuisa. Cette "Caze Vacance" proche de la marina et des restaurants propose des appartements assez rustiques, il y a un parking sur une petite place proche si vous avez une voiture. L'ameublement très simple est cependant complet avec une climatisation, la literie assez dure et la rue un peu bruyante.
Nous avons été déçus par Castellammare del Golfo qui est surfait, cher et sans intérêt. Le prix de la nuit (70 € sans petit déjeuner), le restaurant en bord de mer épouvantable avec un poisson insipide accompagné d'une tomate en salade (sans assaisonnement) sont à oublier très vite !
Nous avons trouvé en Sicile des hotels et agriturismos de qualité avec un accueil chaleureux dans les sites de charme que nous avons visité et que nous recommandons : Taormina, L'Etna, Syracuse, Notto....

Evitez l'appartement "Ponente" du rez-dechaussée dont les fenêtres ouvrent directement sur la rue

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer