“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Punta Nord-Est

Hotel Punta Nord-Est
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé et permet de rayonner sur la zone ouest de la Sicile (le port de Castellammare à 5 minutes à pied, Palerme, Scopello, la riserva dello zingaro, San Vito lo capo, ...).
Un parking gratuit est à disposition des clients devant l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, très propres, décorées avec goût, seule la douche est un peu en décalage. On s'attendrait à mieux. Notre chambre disposait même d'une petite terrasse équipée d'une table et de chaises.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine où il est possible de nager ou de s'amuser.
Le personnel à l'accueil est sympathique, à l'écoute. Quel plaisir le personnel du petit-déjeuner qui a toujours le sourire et travaille dans la bonne humeur!
Le petit-déjeuner est très copieux, un bémol toutefois en ce qui concerne les boissons: quel dommage d'offrir du café à la machine et du jus de fruit de si mauvaise qualité! Mieux vaudrait moins de choix (buffet où il y a vraiment de tout!) et des boissons de qualité!

Astuce pour la chambre : En lisant les conseils des autres voyageurs, nous avons décidé de ne pas prendre une chambre vue mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

le 29-30 et 31 -05-2013
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel très professionnels et courtois toujours disposés à rendre service et de bons conseils pour nos visites dans la région.(et restaurants)
Nous avions une grande chambre vue sur la mer, un parking devant l'hôtel est disponible, la piscine est bien agencée et maintenue dans un état impeccable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbement situé, disposant d'un parking, il possède une piscine et un accès à une plage privée. Chambre très confortable, bien équipée, wifi, frigo, TV et surtout avec une terrasse qui plonge sur une superbe vue. Petit déjeuner servi sous forme de buffets complets. Accueil très professionnel et très agréable.
À recommander.
De l'hôtel on peut facilement se balader vers le centre de Castellamare qui est une ville agréable pour y flâner et manger.

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade sur la route pour la vue superbe.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

un bon hôtel bien situé pour profité des alentours de la région de Palerme.
Personnel serviable et belle piscine en prime.
Le petit déjeuner est bien garni mais les jus sont a éviter

Les moins:
- chambres un peu vieillottes (cela dit elles sont propres et le ménage est fait chaque jour)
- un seul PC pour la connexion a internet (présence de Wifi)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je viens de passer un dizaine de jour au punta nord est, que dire ..... Tout d'abord, c'est un beau petit hôtel extremement bien situé, juste entre une magnifique plage de sable fin et le centre de castellammare. l'hôtel est en bord de mer juste devant une route, j'avais une chambre à l'arrière et n'ai donc pas été dérangé par le traffic. Il y a également une plage privée (galets), très agréable pour les amateurs de snorkeling!!! Maintenant, passons au personnel : Je tiens à remercier Katerina, la femme de chambre qui a fait un travail super, la chambre était toujours impeccable. Merci également à toute l'équipe de réception pour leur gentillesse ainsi que leur professionnalisme (c'est quand même important!). Je travaille dans l'hôtellerie depuis presque 15 ans et puis dire qu'un hôtel (aussi beau soit-il) n'est rien sans un personnel compétent et humain! Sur-ce, chapeau à tous et à Bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Baie Comeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé et près des ferry à Palerme. Nous étions situé au cinquième étage avec une terrasse et une vue remarquable sur le golfe de Castellamare. Comme il y a une rue passante devant l'hôtel, il est préférable de prendre une chambre avec terrasse; nous n'avons pas été incommodé par le traffic. Personnel très accueillant. Piscine avec service et accès à une plage de galets

Ne serve pas de dîner par contre les restaurants sont très près de l'hôtel à pied

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Avons choisi pour séjour en famille cet hôtel qui nous paraissait disposer d'un bon rapport qualité-prix : piscine, plage privée, récent, proche du centre, etc...
Ne pas demander comme nous les chambres avec vue sur la mer car ce que les photos ne montrent pas (sauf si nous sommes attentifs sur google map), c'est la route qui passe juste devant vos fenêtres : bonjour le bruit jusqu'au milieu de la nuit puisque cette route relie Castellammare et les plages d'Alcamo ce qui garantit à toute heure une forte circulation. A part cela, le service est très impersonnel et peu professionnel : on oublie de nous rendre nos pièces d'identité ce qui nous a valu un aller-retour de plus de 200km ! Enfin, le détail qui tue : ne cherchez pas du pain sans...sésame... ! Idéal avec le nutella matinal....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castellammare del Golfo ou ses environs
Hotel Cala Marina
Hotel La Tavernetta
Hotel La Tavernetta
N° 1 sur 6 à Scopello
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Hotel Baglio di Scopello
Hotel Baglio di Scopello
N° 2 sur 6 à Scopello
Hotel Grotticelli
Hotel Grotticelli
N° 5 sur 6 à Scopello

Vous connaissez Hotel Punta Nord-Est ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Nord-Est

Établissement : Hotel Punta Nord-Est
Adresse: Via Leonardo da Vinci 67, 91014, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Castellammare del Golfo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Punta Nord-Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Nord-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Nord-Est Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie