“A recommander”

La Piazzetta
Denges, Suisse
“A recommander”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce délicieux hôtel est parfait comme pied-à-terre si vous arrivez à Palerme et louez une voiture. Pas si loin de l'aéroport, il permet un accès facile en évitant les bouchons de la grande ville.Un accueil chaleureux, des chambres très spacieuses (nous avons pris 3 chambres), salles de bain impeccables, petit déjeuner copieux sur une terrasse avec vue sur la mer et de sympathiques serveuses, tout pour plaire! Traversez la place devant l'école et descendez la petite rue à gauche, le restaurant (je ne me rappelle plus de son nom) est excellent. De plus, le charmant patron m'a renvoyé mes lunettes de vue que j'avais oubliées. Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

loverval
Avis écrit le 16 mai 2013

Dès l'entrée de l’hôtel,nous avons apprécié,"le bon gout" de la déco,et l'accueil du personnel .....si ce n'est la difficulté de trouver a garer la voiture(trop peu de place près de l’hôtel) il y a bien une petite place ,mais vous risquez de vous faire verbaliser...parking possible mais a certains moments seulement).... .notre chambre. 204...un rien vieillotte , vue sur le balcon des voisins d'en face...... ( vu le nombre de clients présents a l’hôtel ;on aurait apprécier une chambre avec vue...(de loin) sur la mer),literie correcte et propre.....mais mauvaise surprise au niveau de la salle de bains.......joints de douche crasseux,sèche cheveux inutilisable et chasse d'eau fuyant....
au petit déjeuner,rien de bien formidable,petits pains précuits,qq bouts de fromage,qq tranches de salami ,de la confiture industrielle...bof bof bof
je n'ai pas très envie de recommander cet hôtel car il nous a déçu!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poulx
Avis écrit le 21 septembre 2012

Lors d' un cours séjour , nous avons toutefois eu le temps d' apprécier le confort parfait de cet hôtel très sicilien , son emplacement remarquable à quelques pas du petit port, près de Palerme .
Une mention spéciale qui mériterait plus que les 5 points : le personnel est d' une gentillesse et d' un professionalisme rares . Merci à tout le staff de cet hotel .
Pour nous, un seul mot : faites leur confiance , c' est du top .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Chambres agréables, assez spacieuse et climatisée. Le personnel est très agréable. Hôtel parfaitement situé sur une petite place à quelques pas de la mer.
Petit plus: le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville et la mer: magnifique !
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille