“Hôtel correct mais mal situé par rapport à la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Cerri Hotel

Cerri Hotel
“Hôtel correct mais mal situé par rapport à la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel correct mais très mal situé par rapport à la plage. En effet, il est nécessaire de prendre sa voiture pour y accéder, de trouver un parking (payant) ...et de payer l'accès à la plage. Nous avions compris que la plage était plus proche de l'hôtel (il y en a effectivement une mais à déconseiller) et que l'hôtel avait sa propre plage (peut-être avions nous mal lu).
Sinon l'accueil est gentil, les chambres propres et l'hôtel au calme bien qu'à proximité immédiate du parking public.
La douche est petite (il y avait la place dans la salle de bains pour faire une douche plus grande).
Le petit déjeuner est correct.
A 140€ la nuit le rapport qualité/pris n'est pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Cerri (à notre arrivée en Sicile et à notre départ, accès facile à l'aéroport de Palerme), situé sur le port de Castellamare. Le personnel est charmant, les chambres sont très correctes et propres, le petit déjeuner copieux. Aucun souci pour trouver une place de parking. Seul bémol : les autochtones semblent apprécier de faire le tour du port en voiture le soir, donc quelques nuisances sonores... A recommander sans hésitation pour une étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel tout neuf, au calme, à 2 minutes de la marina, mais sans vue sur la mer, fait de 2 bâtiments. Nous étions dans le second, plus en retrait: notre chambre était très grande (4 couchages possible) mais curieusement avec une toute petite salle de douche. De plein pied, nous avions une petite terrasse fleurie, équipée de 2 chaises de jardin. L'hotel début juin était presque vide, donc nous n'avons eu aucune nuisance de voisinage, ni de bruit. Pas de wifi gratuit. Un PC disponible (première 1/2 heure gratuite) mais connexions très lentes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hôtel très bien et bien placé : seul bémol les portes à franchir en sonnant à l'accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
superloren
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel bien placé, très moderne, il mériterait une 4° étoile excepté en ce qui concerne le petit déj!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Cerri, et nous avons aimé l'accueil, la situation de l'hôtel, la propreté de la chambre.
Etant issu de la profession.. cet hôtel vaut un trés bon 3 étoiles à Paris voire un 4 étoiles.
Il y aurait peut-être un bémol sur le petit-déjeuner concernant le manque de choix au niveau des fruits et surtout on s'attendait à des jus frais, car la Sicile est producteur.
Néanmoins, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel et la chaleur de l'accueil à la réception.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

le personnel est tres charmant et tres acceuillant, l hotel est bie plaçé en 2 zone donc pas trop bruyant car le port est passager, le parking tres vaste et protegé,
les chambres sont un peu petites surtout la notre a l etage vue sur mer, tres propres, salles de bains tres petites, difficile de caser lit bebe, valises et tout le barda du voyage,
pratique pour une etape car la ville est bien plaçée, je vous conseille la plage de castellamare, car la mer est tres chaude!! , ce qui n est pas souvent le cas en Sicile,les gens acceuillants, bref un bon sejour
petit dejeuner un peu court tout de meme

Séjour du juin 2009 - voyage en famille