Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 145)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 145 résultats
Note attribuée
588
310
140
60
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
588
310
140
60
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 145
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits fort plaisantes au Crown Plaza de Richmond. Un hôtel confortable et propre qui dispose d'une piscine et d'un jacuzzi (trop chaud pour nous européens!!). Les petits déjeuners étaient très corrects et abordables(11.95$ pour un complet tarif adulte et environ 6$ pour notre fils et 8$ pour un 'continental' mais très copieux malgré tout..). Nous avons aussi mangé à l'hôtel au bar et au petit restaurant: prix corrects, service toujours attentif (comme toujours aux USA), et quantité bien adaptée. Le décor n'est pas très attractif (couleurs dans le resto affreuses), le service au 'front desk' très lent ou débordé (ce qui est bizarre car nous nous sommes retrouvés tous seuls tous les 3 au restaurant le deuxième soir - comme un établissement fantôme dans un conte de Poe...), mais tout fonctionne, rien n'est cassé et les bruits de la ville ne nous parviennent pas (ou est-ce parce que Richmond est très calme??). Cependant la dernière nuit il y a eu un raffut pas possible à notre étage avec talkie-walkie et compagnie: personne au courant de quoi que ce soit au front desk... Hum... Enfin dans l'ensemble le meilleur hôtel que nous ayons fréquentés lors de ce séjour. Personnels du bar et du petit-déjeuner super sympas..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la James River: magnifique couchers de soleil!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci IsaA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottJones, General Manager de Delta Hotels by Marriott Richmond Downtown, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction

Thank you for your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottJones, General Manager de Delta Hotels by Marriott Richmond Downtown, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottJones, General Manager de Delta Hotels by Marriott Richmond Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottJones, General Manager de Delta Hotels by Marriott Richmond Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottJones, General Manager de Delta Hotels by Marriott Richmond Downtown, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis