“un magnifique écrin pour réver” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residenza d'Arte

Residenza d'Arte
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
“un magnifique écrin pour réver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

tout simplement magique !!
Un endroit pour rêver !!
Nous avons passé deux nuits dans la suite MichaelAngelo. La suite est superbe et les lieux sont très propres.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires et leur fille. Des gens vraiment sympathiques. ils nous ont réservé dès notre arrivée un très bon restaurant, connexion wifi sans problème, petit déjeuner copieux et encore une fois accueil charmant et convivial.

Un immense merci pour avoir si bien cloturer notre voyage en italie.

Loïc et ophélie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Résidence de charme, accueil chaleureux, conseils avisés pour découvrir la région et dîner aux meilleurs tables les plus typiques... Notre séjour dans cet établissement a été un élément clé de la réussite de notre séjour en Toscane.

Globalement nous ne relevons que des points positifs. Les seules améliorations souhaitées seraient une meilleure accessibilité dans la salle de bains (peu de prises, sèche cheveux peu efficace, douche très exiguë), et côté petit déjeuner de proposer plus de choix que le jus d'orange en brique, mais très franchement c'est juste pour avoir un avis partagé car globalement ces éléments sont insignifiants tant le reste est exceptionnel.

Recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec, Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons voyagé beaucoup et sommes très critiques face au service que l'on reçoit, que ce soit au restaurant ou dans un hôtel. Si je prends la peine d'écrire cet avis, c'est que j'ai été impressionnée!! Residenza d'Arte nous a tout simplement charmés! L'accueil est plus que chaleureux; on nous prend en charge dès le départ. On s'occupe de nous, comme si nous étions de la famille! L'ambiance, les décors sont envoûtants... les lieux, tout simplement magnifiques! L'artiste a sû donner une âme à ce relais, si bien situé. Le calme des lieux, la vue des paysages est un délice à chaque matin! La situation géographique est idéale. En fait, j'étais sceptique lors de ma réservation... j'avais peur d'être dérangée par tant d'art exposé... et bien, au contraire, j'ai été séduite dès mon arrivée! L'idée de la Toscane que je me faisais, je l'ai vécu à Residenza d'Arte... Nous avons fait 4 différents hôtels "Tablet" lors de notre séjour en Toscane, et ce relais-ci, est de loin, celui dont je me souviendrai longtemps... Merci à Francesca et son papa pour une si belle expérience! Au plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Laissez-vous surprendre par la magie des lieux..... laissez-vous guider par les conseils de vos hôtes ( histoire, tourisme, gastronomie, oenologie.... arts ) ... laissez-vous bercer par le calme reposant de la campagne alentour... La Rezidenda d'Arte est un merveilleux "camps de base" pour sillonner la Toscane et l'Ombrie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Site magnifique: on ne se lasse jamais de la vue!
Plusieurs excellents restaurants dans un rayon de 15 kms.
Excellent service dans la langue de votre choix! Conseils judicieux pour visiter la région. Bref nous avons adoré notre séjour (4 trop courtes journées)!

• Séjour du mai 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

La résidence d'Arte est comme les violettes, dificile a trouver mais quel regal pour les yeux dans un domaine exeptionnel . Chambres etonnantes et surtout un acceuil d'une gentillesse et d'une bienveillance a toutes epreuves ... Les petits dej préparer personnellement pour les amoureuses de chocolat !! Tout cela fait de ce lieux un endroit unique !! :D

Béatrice et Marie .

• Séjour du juillet 2009
New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la Residenza d'Arte. Nous nous sommes un peu perdus en la cherchant mais cela en valait vraiment la peine lorsque nous avons vu l’endroit, tellement beau ! Nous avons eu la chance d’être là pendant le Festival de Blues de Torrita di Siena et nous entendions la musique à travers la vallée pendant que nous dégustions un verre de vin en admirant cette magnifique ville édifiée sur une colline, juste en face de nous ! Les propriétaires sont très gentils et leur fille, surtout, est très accueillante ! Ils nous ont recommandé un restaurant extraordinaire à Cortona, j’ai adoré l’endroit et ses pièces d’art, vraiment très unique. Juste un petit conseil : apportez votre savon et votre shampoing car ils n’en fournissent pas (c’était la même chose dans la moitié des hôtels où nous sommes descendus en Italie, alors ce n’est pas une critique à leur égard, je vous préviens seulement !).Nous aurions bien voulu rester plus longtemps (nous ne sommes restés que deux nuits) car nous avons trouvé que cette partie de la Toscane est la plus belle.

Voir également ces hébergements à Torrita di Siena ou ses environs
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
N° 1 sur 14 à Montalcino
Lupaia
Lupaia
N° 1 sur 14 à Torrita di Siena

Vous connaissez Residenza d'Arte ?

Informations supplémentaires concernant Residenza d'Arte

Établissement : Residenza d'Arte
Adresse: Poggio Madonna dell'Olivo, 53049, Torrita di Siena, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Torrita di Siena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Torrita di Siena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza d'Arte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza d'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza D'Arte Province Of Siena/Torrita Di Siena, Italie