“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotelle

Hotel Rotelle
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Superbe hôtel ............ excellent dîner ...... vues inoubliables ....... élégante chambre est confortable ....... sympa, lors d'un mariage, nous avons profité de la piscine ....... Une excellente expérience ........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

SAINT ZACHARIE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a cet hôtel en se disant qu'après une journée de route nous allions prendre un bon bain dans la piscine. Il y avait un mariage d'un côté et une réunion de famille de l'autre. Impossible de se baigner et de se reposer. Nous avons dû faire le tour pour trouver quelqu'un qui nous accueille. Vu de l'extérieur l'hôtel est très beau. Belle bâtisse bien entretenue. La chambre est vieillotte, : vieux meubles, ne fait pas tres net. La salle de bain également avec un bac de douche qui ne s' ecoule pas. Repas du soir décevant. Personnel tres peu sympathique. Nous devions repartir le lendemain a 7.30 heures et on nous a simplement refuse quoique que ce soit pour le petit déjeuner alors qu'il faisait partie du prix parce que chez eux c'est a partir de 8 heures. Le client doit s' adapter a leurs exigences ! Pour le comble bizarrement nos cartes bleues ne fonctionnaient pas chez eux alors qu'elles avaient parfaitement marché avant, et après aussi d'ailleurs. En conclusion : hôtel a éviter.

Séjour du septembre 2013
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Lorsqu'on arrive, l'hôtel a l'air parfait: joli bâtiment, fleurs, extérieur bien entretenu.
A l'intérieur, c'est déjà moins bien. On est dans une ambiance maison de campagne avec de nombreux objets deci delà.
Quant à la chambre, elle est spacieuse avec un espace salon mais mériterait un coup de jeune. Certes les meubles sont anciens et cela pourrait donner un style "séjour chez Mamie" mais la peinture vert d'eau aux murs et vert au plafond vieillissent l'ensemble.
Quant à la salle de bain, idem. Il y a tout ce qu'il faut ( à noter que la douche est spacieuse) mais il faudrait éclaircir tout ça!
Pour le petit-dej, c'est décevant : peu de choix et pas bon hormis le cappuccino.
C'est dommage, l'hôtel a quand même des atouts: accueil sympa, bonne situation géographique, vue imprenable sur la toscane mais il faudrait quelques efforts pour en faire un super endroit!
Allez-y si vous souhaitez retrouver l'ambiance maison de campagne de votre enfance.

• Séjour du mai 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Endroit tout simplement splendide. Les suites sont très spacieuses. Khris le chef cuisinier se fait un plaisir de vous acceuillir. Il nous a servi d'excellent repas de la région et nous a recommander un vignoble tout à fait extraordinaire...chez INNOCENTI. Encore une fois nous avons été reçu comme des rois. Un endroit incontournable pour le service, l'acceuil et son décor enchanteur. A recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

très beau batiment intérieur et extérieur, mais très mal entretenu, la piscine était sale,le mobilier de jardin défraichi en plastique et en osier,propreté des sols et vitres a revoir ,acceuil sympa ,mais rien de professionel resemble plus a un acceuil pour chambres d'hotes et encore,petit plus très belle chambre rien de moderne mais suffisant, petit déjeuné à revoir et cuisine toscane faite par un malaisien (seul en cuisine)au fourneaux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torrita di Siena ou ses environs
Il Convento
Il Convento
N° 2 sur 2 à Torrita di Siena
Locanda dell'Amorosa
Locanda dell'Amorosa
N° 1 sur 5 à Sinalunga
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 2 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 2 sur 7 à Pienza
Hotel Corsignano - Pienza
Hotel Corsignano - Pienza
N° 1 sur 7 à Pienza

Vous connaissez Hotel Rotelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotelle

Établissement : Hotel Rotelle
Adresse: Localita Rotelle 158 | Frazione di Montefollonico, 53049, Torrita di Siena, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Torrita di Siena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Torrita di Siena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotelle Province Of Siena/Torrita Di Siena, Italie