“Un site magnifique, amis cavaliers n'oubliez pas votre equipement”

Castellare di Tonda Resort & Spa
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passe une semaine au mois d'aout avec notre fille de 12 ans. Le cadre est magnifique et les couchers de soleil sur les collines Toscane inoubliables. Nous avions un grand appartement (1 chambre et un canapé dans le séjour) joliment décore et très propre. Il donnait directement sur un grand jardin et la piscine si bien que que nous pouvions prendre un bain ou lire dans les transats dans le jardin sans même fermer l'appartement....comme si nous étions dans une maison.
Nous recommandons vivement aux cavaliers le centre équestre qui a vraiment de beaux chevaux et de belles installations. On peut prendre des cours individuels de monte western (20€ la demie heure) ou partir en promenade d'1h dans la campagne Toscane ( génial!).
Le SPA offre aussi de belles prestations et la vue depuis l'espace de relaxation est fabuleuse.
Notre seul regret est le manque d'isolation des appartements et une certaine promiscuité...nous avons ete assez dérange par une famille très bruyante...dommage, toutes les conditions étaient la pour de magnifiques vacances.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 24 juillet 2012

Séjour de 7 jours avec demi-pension
Cadre idyllique - repas excellent, notamment le buffet (choix très varié). Choix de vins avec prix très corrects.
Personnel de service au restaurant très agréable et sympathique
Appartements spacieux et agréable, très fonctionnels.
Piscine en ordre. On aurait souhaité plus de chaises et de parasols autour des piscines.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour au Castellare di Tonda, appartement spacieux, propreté, aimabilité du personnel, cuisine délicieuse au restaurant. Le résidence est situé au mileu de la campagne toscane, en retrait par rapport à Florence (1h et demi), mais le calme et la tranquillité compensent ce petit bemolle. San Gimignano est une destination de rêve à une demi heure de voiture. On n'hesite pas à conseiller ce Resort!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Séjour en août 2010- Le site est splendide, ce sont une dizaine de petits hameaux restaurés avec gout et disséminés dans la campagne, avec chacun une quinzaine ou plus d'hébergements . Typicité 10/10, confort un peu plus sommaire et rustique mais tout à fait correct, grandes pièces meublées dans le style rustique, en fait tout dépend de la situation de l'hébergement à l'intérieur du hameau. Certains ont des maisons mitoyennes coté cour, donc sans doute plus de bruit et de promiscuité avec l'hébergement voisin, mais nous avions la chance d'avoir la maison tournée vers l'extérieur donc tout à fait à l'écart et vue superbe. Trés grande piscine trés bien entretenue. Restauration au centre (un peu éloigné pour certains hameaux donc véhicule indispensable) de trés grande qualité, buffets excellents et copieux, à prix canon certains soirs. Le hic pour nous était la situation, il a fallu faire pas mal de voiture pour visiter Florence, San Gimignano et autres sites touristiques. J'aurai préféré un centre ville mais Castellare est idéal pour ceux qui veulent profiter de la campagne toscane et préfèrent des vacances vertes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

...en revanche, les conditions de logement semblent un peu "faibles" au regard du prix payé, mais tout à fait convenables. Nous partagions notre appartement avec une très agréable souris à pelage orange...
Par ailleurs, le site est très bien placé pour avoir à 3/4 heures de voiture la possibilité de visiter tous les sites de la Toscane (plage comprise...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Accueil à la réception très agréable et vue magifique, piscine et jardins très bien entretenus. Linges de lits et de bain très propres.
Appartement très très sombre.
La propreté de celui-ci laissait fortement à désirer, il y avait des crasses et des araignées dans tous les coins. Les murs étaient retapissés de moustiques et de mouches écrasées. Pas de de micro ondes, ni de raclette, de brosse ou de seau. Les moustiquaires étaient trouées donc pas possible d'ouvrir les fenêtres.
La litteries très mauvaise et le pire était la salle de bain: toilettes dans la douche et pas moyens de se laver sans innonder tout l'appartement.
J'ai signalé l'état de l'appartement à la réception et ils m'ont gentillement répondu que si nous voulions le faire nettoyer il nous fallais payer 20 euros supplémentaires. Un peu lamentable vu le prix payé pour la semaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Site fantastique, présentation internet idéale mais les prestations réelles ne sont pas à la hauteur des ambitions affichées.
Manque de confort des chambres et sanitaires spartiates.
Prestations annoncées non conforme (golf).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
UNA Palazzo Mannaioni
UNA Palazzo Mannaioni
N° 3 sur 11 à Montaione
Hotel La Tabaccaia
Hotel La Tabaccaia
N° 4 sur 11 à Montaione
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE SELECTION
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 1 sur 11 à Montaione
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 2 sur 29 à San Gimignano
Diacceroni Agriturismo Biologico
Diacceroni Agriturismo Biologico
N° 1 sur 25 à Volterra

Vous connaissez Castellare di Tonda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castellare di Tonda Resort & Spa

Adresse: Via Cerroni, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 45 Hébergements spécialisés à Montaione
Catégorie de prix : 77€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellare di Tonda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellare di Tonda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellare Di Tonda Resort And Spa
Castellare Di Tonda Hotel Montaione