“Magnifique lieu de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Castellare di Tonda Resort & Spa

Castellare di Tonda Resort & Spa
Courtrai, Belgique
“Magnifique lieu de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pendant des années, notre séjour préféré en Italie. Paisible dans la belle campagne. Idéalement situé pour visiter les nombreux villages. Très bon restaurant avec un bon service et personnel amical et compétent à la réception. Hautement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Buc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe une semaine au mois d'aout avec notre fille de 12 ans. Le cadre est magnifique et les couchers de soleil sur les collines Toscane inoubliables. Nous avions un grand appartement (1 chambre et un canapé dans le séjour) joliment décore et très propre. Il donnait directement sur un grand jardin et la piscine si bien que que nous pouvions prendre un bain ou lire dans les transats dans le jardin sans même fermer l'appartement....comme si nous étions dans une maison.
Nous recommandons vivement aux cavaliers le centre équestre qui a vraiment de beaux chevaux et de belles installations. On peut prendre des cours individuels de monte western (20€ la demie heure) ou partir en promenade d'1h dans la campagne Toscane ( génial!).
Le SPA offre aussi de belles prestations et la vue depuis l'espace de relaxation est fabuleuse.
Notre seul regret est le manque d'isolation des appartements et une certaine promiscuité...nous avons ete assez dérange par une famille très bruyante...dommage, toutes les conditions étaient la pour de magnifiques vacances.

• Séjour du août 2013
bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour de 7 jours avec demi-pension
Cadre idyllique - repas excellent, notamment le buffet (choix très varié). Choix de vins avec prix très corrects.
Personnel de service au restaurant très agréable et sympathique
Appartements spacieux et agréable, très fonctionnels.
Piscine en ordre. On aurait souhaité plus de chaises et de parasols autour des piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour au Castellare di Tonda, appartement spacieux, propreté, aimabilité du personnel, cuisine délicieuse au restaurant. Le résidence est situé au mileu de la campagne toscane, en retrait par rapport à Florence (1h et demi), mais le calme et la tranquillité compensent ce petit bemolle. San Gimignano est une destination de rêve à une demi heure de voiture. On n'hesite pas à conseiller ce Resort!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VENTABREN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour en août 2010- Le site est splendide, ce sont une dizaine de petits hameaux restaurés avec gout et disséminés dans la campagne, avec chacun une quinzaine ou plus d'hébergements . Typicité 10/10, confort un peu plus sommaire et rustique mais tout à fait correct, grandes pièces meublées dans le style rustique, en fait tout dépend de la situation de l'hébergement à l'intérieur du hameau. Certains ont des maisons mitoyennes coté cour, donc sans doute plus de bruit et de promiscuité avec l'hébergement voisin, mais nous avions la chance d'avoir la maison tournée vers l'extérieur donc tout à fait à l'écart et vue superbe. Trés grande piscine trés bien entretenue. Restauration au centre (un peu éloigné pour certains hameaux donc véhicule indispensable) de trés grande qualité, buffets excellents et copieux, à prix canon certains soirs. Le hic pour nous était la situation, il a fallu faire pas mal de voiture pour visiter Florence, San Gimignano et autres sites touristiques. J'aurai préféré un centre ville mais Castellare est idéal pour ceux qui veulent profiter de la campagne toscane et préfèrent des vacances vertes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

...en revanche, les conditions de logement semblent un peu "faibles" au regard du prix payé, mais tout à fait convenables. Nous partagions notre appartement avec une très agréable souris à pelage orange...
Par ailleurs, le site est très bien placé pour avoir à 3/4 heures de voiture la possibilité de visiter tous les sites de la Toscane (plage comprise...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil à la réception très agréable et vue magifique, piscine et jardins très bien entretenus. Linges de lits et de bain très propres.
Appartement très très sombre.
La propreté de celui-ci laissait fortement à désirer, il y avait des crasses et des araignées dans tous les coins. Les murs étaient retapissés de moustiques et de mouches écrasées. Pas de de micro ondes, ni de raclette, de brosse ou de seau. Les moustiquaires étaient trouées donc pas possible d'ouvrir les fenêtres.
La litteries très mauvaise et le pire était la salle de bain: toilettes dans la douche et pas moyens de se laver sans innonder tout l'appartement.
J'ai signalé l'état de l'appartement à la réception et ils m'ont gentillement répondu que si nous voulions le faire nettoyer il nous fallais payer 20 euros supplémentaires. Un peu lamentable vu le prix payé pour la semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
UNA Palazzo Mannaioni
UNA Palazzo Mannaioni
N° 1 sur 10 à Montaione
Hotel La Tabaccaia
Hotel La Tabaccaia
N° 2 sur 10 à Montaione
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 6 sur 31 à San Gimignano
4.5 5 étoiles 1 091 avis
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Casolare le Terre Rosse
Hotel Casolare le Terre Rosse
N° 5 sur 31 à San Gimignano
4.5 5 étoiles 1 070 avis

Vous connaissez Castellare di Tonda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellare di Tonda Resort & Spa

Établissement : Castellare di Tonda Resort & Spa
Adresse: Via Cerroni, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 42 Hébergements spécialisés à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellare di Tonda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellare di Tonda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellare Di Tonda Hotel Montaione
Castellare Di Tonda Resort And Spa