“Magnifique lieu en toscane”
Avis sur Casa Masi

Casa Masi
Réservez avec
Casa Masi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Montaione
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montaione
“Magnifique lieu en toscane”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons suivi les conseils des Tripadvisoreurs. Et nous confirmons c'est juste magnifique, de toute beauté. Une carte variée, qui donne envie. C'etait delicieux, et ça change des autres cartes avec pizza par ci et pizza par là. Les serveuses sont accueillantes, sympathiques et agréables. C'est une adresse à retenir pour un dîner en amoureux, un dîner en famille ou un dîner entre amis. Nous y retournons demain.

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Casa Masi ont aussi consulté

Corazzano, San Miniato
Montaione, Province de Florence

Vous connaissez Casa Masi ?