“Nous avons été conquis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Montaione
Alsace
“Nous avons été conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Perché au milieu d'un joli village toscan où nous avons aimé nous promener, hôtel en deux parties, la seconde composée de chambres à la décoration contemporaine où nous avons séjourné. L'accès se fait par un couloir souterrain ou par une entrée à l'extérieur.
Chambre propre, bonne literie, terrasse privative pour celles du rez de chaussée, spacieuse salle de bains avec douche.
Accueil charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où service et qualité sont au rendez-vous. Petit-déjeuner varié.
Piscine devant l'ancien bâtiment, à côté du jardin.
Parking souterrain gratuit.
Supérette à 50 mètres où nous avons trouvé de bons produits locaux.
Pizzeria à 100 mètres sur la route qui domine la vallée, nous vous la conseillons pour la chaleur de l'accueil, la qualité des plats, le cadre et ses portions généreuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vincennes, à côté de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel bien situé pour aller à san gimignano, sienne etc... L'hotel est agréable et nous avions une chambre confortable avec une vue magnifique sur la campagne toscane. Le petit déjeuner est bien, sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VELAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous avons séjourné trois nuits dans la nouvelle aile de l’hôtel. Notre chambre était très agréable: excellente literie super salle de bain l'ensemble était très calme et joliment décoré. L’accueil était très sympa. Le petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas mangé dans le restaurant, nous avons préféré la petite Pizzeria à 50 mètre du restaurant ( Ambiance familiale Pizza eau, vin café pour une trentaine d'euro pour deux).
L’hôtel est bien placé pour visiter la campagne de la Toscane Volterra, San Gimignano sont tout proches Sienne à un peu plus de 60 km.
Par contre le cheminement par les petites routes est assez complexe et l'usage d'un GPS simplifie bien l'équation

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Joli hotel, tres bon accueil, un peu bruyant, bon petit dej mais diner à éviter. Ne pas depasser 100€ pour la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits fin Octobre dans cet hôtel.
SITUATION : pas de difficulté pour trouver l'hôtel (Merci le GPS).
ACCUEIL : Excellent. Un employé est venu prendre nos bagages dans le coffre et les as amenés à notre chambre. L'employé à l'accueil nous a bien expliqués les détails nécessaires à un bon séjour. A noter que tous parlent le français. L'accès à l'hôtel se fait de la route par un escalier et peut-être gênant pour des personnes à mobilité réduite.
CHAMBRE : notre chambre Triple se trouvait dans la partie "ancienne" de l'hôtel (il existe effectivement une extension moderne de l'autre côté de la rue). La chambre était grande, bien meublée, avec une vaste salle de bains (WC non séparés, hélas), le chauffage est un chauffage par le sol. La TV ne disposait pas de chaîne française. Nous avions une vue magnifique sur la campagne Toscane.
PETIT-DEJEÛNER : la salle est magnifique et le café et le chocolat (demandez à mon fils) sont excellents. La personne qui s'en occupe est charmante.
RESTAURANT : Nous y sommes allés le dernier soir. C'est un peu lent, bon mais cher (110 euros pour 3). Dans MONTAIONE , nous avons trouvé des restaurants où nous avons mangé pour moins de 50 euros pour 3.
PARKING : Je ne comprends pas les remarques sur le parking. La pente est raide mais pas plus que nombre de parkings souterrains. Nous avons utilisé ce parking pendant tout notre séjour. Il est sinon possible de se garer sans problème dans les rues proches de l'hôtel.
SITUATION : Idéale pour visiter SAN GIMIGNANO, VOLTERRA, SIENNE, FLORENCE, PISE, LUCCA?...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Les points forts de l’hôtel sont nombreux :

- le service est impeccable ;
- Les chambres sont neuves et bien aménagées dans une nouvelle aile construite de l’autre côté de la petite route (passage privé sous la route pour y accéder c’est sympa).
- Le restaurant est plutôt bien , mais il faut y aller maximum une fois, il n’y a pas assez de choix ;

Les points faibles :

- Le village de Montaione offre un beau point de vue, mais c’est tout. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour vouloir se reposer et profiter de la campagne. C’ets un hotel dans la ville, sachant que seulement une toute petite partie du village est jolie, le reste est plutôt laid.
- La piscine est jolie, mais petite. Elle était prévue pour un hôtel de 12 chambres, avec l’ouverture de 20 nouvelle chambres, elles est vite bondée. Nous avons été importunés par des odeurs d’égouts.
- le parking est mal fichu (la pente d'accès est top raide pour une voiture, il y a un sérieux risque d'abimer l'avant).

Cet hôtel est bien, mais pas de coup de cœur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel très agréable, dans un petit coin de l'Italie à visiter de toute urgence.
Le personnel est très sympathique et le cadre est à tomber !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
N° 2 sur 11 à Montaione
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 20 sur 421 à Florence
4.5 5 étoiles 2 395 avis

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Établissement : UNA Palazzo Mannaioni
Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione