“A recommander”

UNA Palazzo Mannaioni
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Avis publié : 15 août 2011

C'est un hôtel bien situé, au carrefour de Sienne, Florence, Pise et de nombreux villages à faire dans le Chianti. Les chambres sont modernes, très bien équipées, dans une déco de bon ton entre le modernisme et le confort visuel cosy, faites de bois clair.
Les salles de bain sont bien équipées, bien éclairées (ce qui est rare dans les hôtels). On voit que chaque détail a été étudié pour le confort et la qualité. C'est très propre. Nous étions dans la partie moderne de l'hôtel. La partie ancienne a un autre look.
Les points faibles sont les suivants : espace transats et piscine trop petits, qualité, variété et service du petit déjeuner faibles : il faut toujours demander son café même si on attend depuis 20 mn. Les serveuses et serveurs, gentils, font ce qu'ils peuvent mais on voit que personne de leur a appris le service. Les repas sont chers et indignes de la qualité de la cuisine italienne. C'est dommage. Le personnel de l'accueil est adorable et fait tout pour vous rendre service. Il manque un espace Spa et un coin salon extérieur cosy qui pourraient booster l'offre service et le chiffre d'affaire !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel est mal situé, beaucoup de routes sinueuses pour se rendre à Florence ou Pise.
Le rapport qualité/prix est médiocre pour un 4 étoiles : piscine trop petite et froide, bruit de l'air conditionné impossible à stopper (résultat chambre trop froide), mauvaise réception TV et peu de chaînes (italiennes ou allemandes), carte du restaurant restreinte, au petit déjeuner, le pain, les jus de fruits et les fruits sont d'une qualité à améliorer. Pas de possibilité de petit-déjeuner ou dîner à l'extérieur.
Chambre classique : petite, sans vue, faible luminosité à l'intérieur, pas de balcon.
Pas d'ordinateur disposnible dans le lobby, par exemple.
Bicyclettes à louer à 10 km de l'hôtel, etc
Le personnel est agréable et essaie de faire de son mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Monsieur,

Nous Vous remercions d’avoire partagé Votre opinion sur notre Hotel avec la communauté de Tripadvisor.

Nous aimerions intégrer Votre commentaire avec certains de nos clarifications.

-Montaione a l'avantage d'être à égale distance des trois villes d’Art principales de la Toscane: Sienne, Pise et Florence, et pourquoi propres de sa caracteristuique position collinaire, Montaione presente des rues propres à sa position de 431 Mt.

- Notre piscine n'est pas grande, ni petite, mais suffisante pour la taille de la structure du 1500 et a également une baignoire Jacuzzi.

Comme la piscine est située à l’extérieur, elle n'a pas d'eau chauffée.

- La climatisation peut etre réglée directement par le client qui a la possibilité de choisir trois vitesses ou de pouvoir les désactiver. En tout cas, le client peut toujours s’addresser et demander à la réception de l’Hotel de changer la température de la chambre selon ses necessitées.

- Pour ce qui concerne la TV en langue , nous fournissons gratuitement une chaîne de langue pour chaque pays

-En ce qui concerne le petit déjeuner, nous Vous garantions que le pain est produit sur place par un boulanger de Montaione, meme pour les croissants et les gâteaux, tous frais de journée.

-Soit les repas qui le petit déjeuner ne peuvent pas être servis à l'extérieur parce que la seule place legalement reconnue pour la nourriture et boisson c’est la salle du restaurant.

-Nous avons à disposition des Clients dans notre salle de Réunion un ordinateur avec accès wi-fi

- A Montaione nous n'avons pas les magasins qui loue des vélos, toutefois la reception de l’Hotel est à disposition des Clients pour toutes necessitées.

Les Chambres classique n’ont pas de balcon, seulement les Junior-Suite disposent d’un balcon ou d’un jardin extérieur.

Dans la vieille partie du Palais chaque chambre est différente, comme il s’agit d’un palais historique et il est donc soumis aux règles et aux restrictions du surintendant des Beaux-Arts

Nous Vous remercions pour le temps qui Vous nous avez dediée à examiner notre Hotel avec Votre commentaires et certainement Votre contribution nous trouvera preparés à améliorer notre offre d’hébergement.

M.me Anna Bassi
Directeur

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2011 en famille, nous avons beaucoup aimé l'accueil du personnel. Les chambres étaient très bien. Mais à ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup d'escaliers (accès à la piscine, au parking et restaurant) et les élévateurs pour handicapés ne fonctionnent pas. Le village était agréable, situé en pleine campagne toscane.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Perché au milieu d'un joli village toscan où nous avons aimé nous promener, hôtel en deux parties, la seconde composée de chambres à la décoration contemporaine où nous avons séjourné. L'accès se fait par un couloir souterrain ou par une entrée à l'extérieur.
Chambre propre, bonne literie, terrasse privative pour celles du rez de chaussée, spacieuse salle de bains avec douche.
Accueil charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où service et qualité sont au rendez-vous. Petit-déjeuner varié.
Piscine devant l'ancien bâtiment, à côté du jardin.
Parking souterrain gratuit.
Supérette à 50 mètres où nous avons trouvé de bons produits locaux.
Pizzeria à 100 mètres sur la route qui domine la vallée, nous vous la conseillons pour la chaleur de l'accueil, la qualité des plats, le cadre et ses portions généreuses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Hotel bien situé pour aller à san gimignano, sienne etc... L'hotel est agréable et nous avions une chambre confortable avec une vue magnifique sur la campagne toscane. Le petit déjeuner est bien, sans plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

nous avons séjourné trois nuits dans la nouvelle aile de l’hôtel. Notre chambre était très agréable: excellente literie super salle de bain l'ensemble était très calme et joliment décoré. L’accueil était très sympa. Le petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas mangé dans le restaurant, nous avons préféré la petite Pizzeria à 50 mètre du restaurant ( Ambiance familiale Pizza eau, vin café pour une trentaine d'euro pour deux).
L’hôtel est bien placé pour visiter la campagne de la Toscane Volterra, San Gimignano sont tout proches Sienne à un peu plus de 60 km.
Par contre le cheminement par les petites routes est assez complexe et l'usage d'un GPS simplifie bien l'équation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Joli hotel, tres bon accueil, un peu bruyant, bon petit dej mais diner à éviter. Ne pas depasser 100€ pour la chambre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
À 4,5 km
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE SELECTION
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 1 sur 11 à Montaione
À 3,8 km
Villa Bianca Hotel
Villa Bianca Hotel
N° 2 sur 4 à Gambassi Terme

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie de prix : 79€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione