“A RECOMANDER”

UNA Palazzo Mannaioni
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Avis publié : 30 septembre 2011

EXCELLENTES PRESTATIONS , JE CONSEIL DE PRENDRE SI POSSIBLE UNE JUNIOR SUITE N° 110 avec balcon et vue sur piscine.
acceuil excellent tant à la réception en particulier "alba" qui parle superbement Francais et au restaurant "Angelo" Maître d'hotel et "Denny" le sommelier , une equipe très sympa et conviviale qui vous feront decouvrir les très bons vins de la région. a proximité des comunes à visiter. Je recomande VOLTERRA, LUCCA et SIENNE.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, à égale distance des grandes villes, dans une région magnifique. Notre chambre était parfaite. Le personnel gentil et attentif. Cependant il y a effectivement des points négatis qui rejoignent les autres commentaires :
- espace transat un peu trop petit et piscine froide
- parking payant
- nous avions demandé si nous pouvions avoir internet et il nous a été reporté que c'était payant (et très cher). Il ne nous a jamais été signalé qu'un pc était à disposition..
- personnel du restaurant fort serviable mais peu efficace et peu formé
- gros souci : la nourriture
petit déjeuner buffet pourrait être amélioré, repas à la carte mais peu de variété. En demi-pension, on n'a pas accès à tous les plats. Si on reste une semaine, on est obligé de manger 2 à 3 fois la même chose ou de s'orienter vers des plats très basiques.
En fait un rapport qualité/prix fort médiocre surtout pour un hôtel 4 étoiles dans un pays reconnu pour sa gastronomie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avions réservé et reglé 2 nuits: a l'arrivée à 17h on nous informe qu'un problème est survenu et que notre chambre n'est pas disponible; l'hotel est par ailleurs complet et une autre chambre dans un hotel à 5 km est reservée: en fait c'est une chambre de 8m² près de la reception avec vue sur parking !! mais en compensation la chambre pour la 2ème nuit serait une junior suite et le diner serait offert. En fait globalement rapport qualité/prix médiocre, restaurant et chambre ordinaire, piscine petite et mal placée,odeur d'égout et village sans intérêt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher Madame,

merci pour votre opinion sur cette communauté, nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous avons été surpris par votre remarque sur nos chambres, car toutes les chambres dans la partie antique de l’hôtel (palais historique du 1500), sont complètement différentes les unes des autres et dans la partie neuve (construite depuis un an) sont toutes modernes avec une vue particulière à la nature.

En outre nous avons toujours été loués pour l’excellent rapport qualité / prix que nous offrons à notre clientèle.

En ce que concerne la taille de notre piscine avec sa sa forme particulière entourée de grandes jarres typiquement toscanes contenant citronniers et orangers , située dans les vieux murs de une structure du 1500, celle-ci est convenable ainsi que le jacuzzi.
L’ UNA Palazzo Mannaioni est situè dans le centre historique de Montaione petit bourg médiéval sur les hauteurs d’une colline au cœur même de la Toscane, région d’origine étrusque où l’on trouve encore accessibles de nombreux sites archéologiques. Montaione a une position stratégique a moins d’ une demi heure, on peut visiter des sites touristiques de renommée mondiale comme San Gimignano, Certaldo, Vinci ou San Miniato.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir et de vous offrir un traitement particulier et vous faire séjourner dans une de nos Superior suites.

Cordiales salutations.

Anna Bassi
Direttore
UNA Palazzo Mannaioni

Avis publié : 15 août 2011

C'est un hôtel bien situé, au carrefour de Sienne, Florence, Pise et de nombreux villages à faire dans le Chianti. Les chambres sont modernes, très bien équipées, dans une déco de bon ton entre le modernisme et le confort visuel cosy, faites de bois clair.
Les salles de bain sont bien équipées, bien éclairées (ce qui est rare dans les hôtels). On voit que chaque détail a été étudié pour le confort et la qualité. C'est très propre. Nous étions dans la partie moderne de l'hôtel. La partie ancienne a un autre look.
Les points faibles sont les suivants : espace transats et piscine trop petits, qualité, variété et service du petit déjeuner faibles : il faut toujours demander son café même si on attend depuis 20 mn. Les serveuses et serveurs, gentils, font ce qu'ils peuvent mais on voit que personne de leur a appris le service. Les repas sont chers et indignes de la qualité de la cuisine italienne. C'est dommage. Le personnel de l'accueil est adorable et fait tout pour vous rendre service. Il manque un espace Spa et un coin salon extérieur cosy qui pourraient booster l'offre service et le chiffre d'affaire !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel est mal situé, beaucoup de routes sinueuses pour se rendre à Florence ou Pise.
Le rapport qualité/prix est médiocre pour un 4 étoiles : piscine trop petite et froide, bruit de l'air conditionné impossible à stopper (résultat chambre trop froide), mauvaise réception TV et peu de chaînes (italiennes ou allemandes), carte du restaurant restreinte, au petit déjeuner, le pain, les jus de fruits et les fruits sont d'une qualité à améliorer. Pas de possibilité de petit-déjeuner ou dîner à l'extérieur.
Chambre classique : petite, sans vue, faible luminosité à l'intérieur, pas de balcon.
Pas d'ordinateur disposnible dans le lobby, par exemple.
Bicyclettes à louer à 10 km de l'hôtel, etc
Le personnel est agréable et essaie de faire de son mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Monsieur,

Nous Vous remercions d’avoire partagé Votre opinion sur notre Hotel avec la communauté de Tripadvisor.

Nous aimerions intégrer Votre commentaire avec certains de nos clarifications.

-Montaione a l'avantage d'être à égale distance des trois villes d’Art principales de la Toscane: Sienne, Pise et Florence, et pourquoi propres de sa caracteristuique position collinaire, Montaione presente des rues propres à sa position de 431 Mt.

- Notre piscine n'est pas grande, ni petite, mais suffisante pour la taille de la structure du 1500 et a également une baignoire Jacuzzi.

Comme la piscine est située à l’extérieur, elle n'a pas d'eau chauffée.

- La climatisation peut etre réglée directement par le client qui a la possibilité de choisir trois vitesses ou de pouvoir les désactiver. En tout cas, le client peut toujours s’addresser et demander à la réception de l’Hotel de changer la température de la chambre selon ses necessitées.

- Pour ce qui concerne la TV en langue , nous fournissons gratuitement une chaîne de langue pour chaque pays

-En ce qui concerne le petit déjeuner, nous Vous garantions que le pain est produit sur place par un boulanger de Montaione, meme pour les croissants et les gâteaux, tous frais de journée.

-Soit les repas qui le petit déjeuner ne peuvent pas être servis à l'extérieur parce que la seule place legalement reconnue pour la nourriture et boisson c’est la salle du restaurant.

-Nous avons à disposition des Clients dans notre salle de Réunion un ordinateur avec accès wi-fi

- A Montaione nous n'avons pas les magasins qui loue des vélos, toutefois la reception de l’Hotel est à disposition des Clients pour toutes necessitées.

Les Chambres classique n’ont pas de balcon, seulement les Junior-Suite disposent d’un balcon ou d’un jardin extérieur.

Dans la vieille partie du Palais chaque chambre est différente, comme il s’agit d’un palais historique et il est donc soumis aux règles et aux restrictions du surintendant des Beaux-Arts

Nous Vous remercions pour le temps qui Vous nous avez dediée à examiner notre Hotel avec Votre commentaires et certainement Votre contribution nous trouvera preparés à améliorer notre offre d’hébergement.

M.me Anna Bassi
Directeur

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2011 en famille, nous avons beaucoup aimé l'accueil du personnel. Les chambres étaient très bien. Mais à ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup d'escaliers (accès à la piscine, au parking et restaurant) et les élévateurs pour handicapés ne fonctionnent pas. Le village était agréable, situé en pleine campagne toscane.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Perché au milieu d'un joli village toscan où nous avons aimé nous promener, hôtel en deux parties, la seconde composée de chambres à la décoration contemporaine où nous avons séjourné. L'accès se fait par un couloir souterrain ou par une entrée à l'extérieur.
Chambre propre, bonne literie, terrasse privative pour celles du rez de chaussée, spacieuse salle de bains avec douche.
Accueil charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où service et qualité sont au rendez-vous. Petit-déjeuner varié.
Piscine devant l'ancien bâtiment, à côté du jardin.
Parking souterrain gratuit.
Supérette à 50 mètres où nous avons trouvé de bons produits locaux.
Pizzeria à 100 mètres sur la route qui domine la vallée, nous vous la conseillons pour la chaleur de l'accueil, la qualité des plats, le cadre et ses portions généreuses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
Hotel La Tabaccaia
N° 4 sur 11 à Montaione
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE SELECTION
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 1 sur 11 à Montaione
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel San Miniato
Hotel San Miniato
N° 2 sur 5 à San Miniato

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie de prix : 59€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione