UNA Palazzo Mannaioni
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Le personnel est sympathique. A la réception on parle français et même très bien. Au restaurant l'anglais passe mieux. Nous avons diné 2 fois à l'hôtel dans le jardin. Les mets sont très raffinés mais plus chers que d'autres restaurants dans le village. Notre chambre dans la partie moderne était calme, agréable et très propre y compris la salle de bain. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Il existe un parking privé fermé. Petit village accueillant. Bons restos à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

1semaine au mois d'aout en famille personnel tres gentil et souriant, chambres propres. 2 choses etaient pas top les chaises longue a la piscine qui sont prisent par des personnes qui ne sont pas la (partent pour la journee mais y deposent leurs affaires ) !!! Et l'odeur d'egout presente ++++ vraiment pas top !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Lors de la réservation, nous pensions réserver pour un hôtel très moderne: les photos nous ont trompés.
Il existe bien une partie moderne mais nous avons eu une chambre supérieure dans la partie ancienne de l'hôtel.
La partie ancienne a son charme: décoration typique d'Italie.
La literie est bonne, la télé est une télé non LCD. La climatisation est bonne. Il y a des doubles volets qui occultent bien la lumière extérieure et aussi la chaleur. Vue sur une mini partie de campagne toscane, sur des arbres, sur des façades voisines et le toit en contrebas de l'hôtel: rien d'exceptionnel mais tout à fait convenable. Équipement correct dans la salle de bain: crème de corps, shampoing- gel douche, bonnet de bain, produit gel intime.
Armoire très petite pour un séjour de plus de 3 jours. Coffre fort non fonctionnel.
La piscine de l'hôtel est superbe. L'hôtel prète des serviettes pour la piscine.
Le personnel est très sympathique.
Le 4 étoile de cet hôtel est bien mérité.
Un parking privé est surveillé. l'hôtel est très propre. Wifi possible dans les chambres.
La partie moderne est très belle et a été construite avec des matériaux de qualité. Nous avons regretté de ne pas avoir été placés dans cette partie.
Le petit déjeuner est très bon. Il y a du sucré et du salé. Très bonne qualité des produits. Grand choix.
Pas de chaise haute pour bébé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Agréable hôtel à recommander aux touristes qui désirent visiter la Toscane, ou qui transitent dans la région pour visiter Florence, San Gimignano, Sienne, Pise. Idéalement situé, les chambres sont agréables et spacieuses mais pour les clients exigeants il vaut mieux demander une chambre dans la nouvelle annexe. Le restaurant est très bien décoré mais la carte n'est pas très fournie. La piscine est agréable mais dommage qu'elle ne soit pas accessible avant 8H30 le matin ni le soir ! Il manque aussi de transats ! Le personnel est très accueillant et serviable . A quelques dizaines de mètres de l'hotel vous avez une petite place avec une vue panoramique époustouflante ! A voir !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Réserve grâce à une offre spéciale sur internet, nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel UNA en mai 2012.
Situé au carrefour de diverses destinations touristiques Toscane (San Gimignano, Volterra, Sienne, Florence et Pise sont à 1h15 de route maximum), le village de Montaione dispose d'une vue panoramique impressionnante sur les colline et de divers restaurants de bonne qualité (dont le Pesce Rosso, excellent!).

Concernant la situation du village, il est cependant à noter que les routes Toscane n'étant pas particulièrement rectilignes, les trajets retours pour Montaione après une journée de tourisme peuvent être fatiguant pour le conducteur.

L'Hotel est de bonne qualité. Scindé en deux parties (une ancienne et une moderne), il est indubitablement à la hauteur de ses quatre étoiles: décoration des parties communes recherchée, salle de restaurant très bien restaurée et jolie piscine en font un lieu agréable.

Nous avons logés dans la partie moderne. Avant toute chose, il faut noter que cette partie est véritablement en annexe au bâtiment central, comprenez à 3 minutes de marche par les couloir et le jardin de la salle de restaurant. Cela ne nous a pas véritablement gêné, mais pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, mieux vaut demander une chambre dans la bâtisse principale.

Notre chambre deluxe, très contemporaine, était absolument magnifique: tons chaud, grande fenêtres, grand lit confortable et salle de bain luxueuse en font l'une des plus belles dans lesquelles j'ai pu résider.

Deux bémols cependant: les volets roulants électriques sont TRÈS bruyants, ce qui peux présenter un problème quand vos voisins de chambre rentrent tard et ont oublié de fermer les volets avant...

Second problèmes, vraiment gênant celui là: à notre arrivée (début mai), le chauffage était encore allumé; nous avons donc subit une température de 27° dans la chambre la première nuit (avec les fenêtres ouvertes!), sans pouvoir régler le chauffage nous même!
Après avoir expliqué le problème à la réceptionniste (très aimable) le matin, cette dernière a éteint le chauffage (informatiquement, vive la technologie!), mais malgré notre demande n'a pas pu activer la climatisation car "c'était trop tôt, pas avant mi-mai"!!!
Il nous a été proposé de loger dans la partie ancienne, les chambre étant légèrement plus fraîches (23°quand même...), mais la chambre était vraiment désuète et ne correspondait pas à la gamme de chambre que nous avions payé... Nous sommes donc resté dans notre chambre.
Celle-ci étant mansardé et le soleil très présent, nous avons donc du faire avec 25° les autres nuits... La dernière nuit, la climatisation a cependant été allumée, mais un peu tard pour nous.

Le petit déjeuner était très bon, varié, et concernant les remarques sur le manque de jus de fruits frais, il suffit de demander aux serveurs de vous presser des oranges et le tour est joué!

Dans l'ensemble, un séjour agréable dans un beau village Toscan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple