“Dans la moyenne”

N° 2 sur 11 Hôtels à Montaione
lille
“Dans la moyenne”
Avis écrit le 29 avril 2013

Une nuit dans un palais (un palazzo), ca fait rever. L'hotel ne manque pas de caractére à condition de coucher dans la partie ancienne. Aprés, les chambres sont plutot petites malgré notre reservation dans la catégorie supérieure. Nous avons trouvé l'endroit plutot calme mais nous etions en basse saison. Pas simple de se garer à proximité de l'hotel, gardez des forces pour porter vos valises !
La restauration n'est pas terrible non plus et il faut s'armer de patience pour être servi. Preferez de loin un des 2 restaurant à proximité dans la rue pietonne.
Le petit dejeuner n'est pas à la hauteur. Pauvre, réchauffée, pas réapprovisionné, vraiment decevant.
Piscine petite, mal située et inopérante pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pou avoir écrit une commentaire sur notre hotel.

Les commentaries de nos clients nous aident pour surveiller la qualité de nos services.

Nous Vous remercions pour avoir signale’ ce qui Vous n’avez pas consideré à la hauteur de nos standard.

Votre commentaire nous aide à atteindre l’objectif de satisfaire les attentes lor de la prochaine sejour.

Nous Vous informons que notre palais est de la construction de 1500 et a etè rénové tout en conservant la taille actuelle y compris les petites fenetres a partir de laquelle il peut profiter d’une vue magnifique.

La piscine est exposée au soleil a partir de 8.00 le matin a 20.00 le soir.

En esperant de Vous avoir à nouveau notre client Veuillez accepter mes meilleurs salutaions.

Avis écrit le 24 septembre 2012

Une réservation faite à travers le site de voyages luxueux "voyageprivé.fr" qui s'est en fait révélé bien différent que sur les images retrouvées sur internet...
Tout d'abord vous réservez une chambre deluxe dans un ancien palais médiéval restructuré et on vous place dans la dépendance de l'hôtel, située de l'autre côté de la route (entrée compliquée avec une partie par un souterrain, de nombreux escaliers et ascenseur en labyrinthe), bâtiment moche hyper moderne avec vue sur l'entrée d'un immeuble...
Après avoir réclamé, ils nous ont déplacés le jour suivant dans le bâtiment principal dans une vieille chambre avec un vis à vis direct (à 3m de distance) sur un mur!!!
La climatisation dans toutes les chambres ne fonctionnait pas la plupart du temps et je dois dire qu'en plein mois d'août avec 40 degrés, c'était vraiment insupportable!
Le petit déjeuner inclus était vraiment très médiocre, le personnel moyennement à l'écoute mais le clou était quand même la piscine: une vingtaine de chaise longues à disposition pour tout l'hôtel et des centaines de pigeons qui venaient boire l'eau de la piscine pendant que nous nous baignions! Rien de plus sâle, peu hygiénique et dégoûtant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Client,
nous voudrions vous remercier concernant l'avis que vous avez écrit sur Tripadvisor. Nous sommes très interessé à savoir l'opnion des nos hotes, il nous permet de ameliorer le standard et la qualité des nos services.
Nous sommes très desolé de savoir que votre séjour n'a été pas très satisfaisant, mais nous souhaitons de rendre votre prochain séjour le meilleur.
Nous regrettons pour les problemes que vous avez eu avec la climatisation et la chambre; nous vous informons que nos techniques ont tente de résoudre la situation aussitot que possible.
Concernant la piscine nous comprenons que dans la zone il y a beaucoup de pigeons mais nous vous assure que elle est nettoyé et désinfecté toutes les soirs.
L'eau de la piscine est manuellement néttoyé toutes les nuits et aussi avec un Robot; 2 fois par jour nous faisons les tests de conformité de l'eau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Avis écrit le 22 août 2012

Si le lieu de Montaione et le palazzo Mannaioni font rêver en arrivant, l'engouement redescend rapidement.... En effet, les prestations sont relatives. La réservation en chambre supérieure nous a amenés dans une petite surface de chambre donnant sur un patio vitré et 4 murs grouillant de pigeons dont l'odeur de fiente est insupportable quand il s'agit d'aérer la pièce. La panne de climatisation non résolue apres 4 nuits dans une chaleur de plus de 30 degrés en chambre et pas de ventilateurs à disposition, ni même de bouteilles d'eau pour désaltérer la clientèle en compensation ! Le personnel est charmant et patient mais ne trouve pas pour autant de solution en pleine période de canicule, ce qui est inacceptable ! Aussi, il est affiché sur les prestations un parking privé dont nous n'avons pas eu l'accès et ceci décidé par la réceptionniste et devions nous garer sur un parking public. Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel affiche une carte restreinte et des tarifs onéreux pour une restauration un peu prétentieuse ...
Il est préférable de favoriser les petits restaurants de Montaione qui offrent pour certains une cuisine subtile et explosive en gouts et sans se ruiner !
La situation de l'hôtel est parfaite pour admirer les montagnes toscanes et pour rejoindre Florence, Pise et Sienne en une cinquantaine de km pour chacune tout en profitant du paysage.
Dommage que les nuits soient raccourcies par un problème technique de climatisation et un manque de recherches de solutions, ce qui gâche lamentablement un séjour qui aurait pu être parfait !

• Séjour du août 2012
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Je désire vous remercier pour avoir pris le tempe de partager avec nous vos avis a propos de votre séjour à l'UNA PALAZZO MANNAIONI, ce qui nous permet de surveiller la qualité de nos services afin de les rapprocher le plus possible de vos attentes.
Notre but est de rendre votre sejour suivant le meilleur.

Nous sommes très désolé pour le problème que vous avez eu avec la climatisation. Nos techniques ont tenté tout les jours à résoudre la situation aussitôt que possible.
Nous regrettons aussi pour n'avoir pas satisfait vos attentes sur la chambre assigné, mais nous souhaitons de vous démontrer dans l'avenir que nos services sont impeccable.

Meilleurs salutations.
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 22 août 2012

Ce n'est pas vraiment un endroit a recommander pour les vacances... Piscine mal positionnée, la plupart des chambres sans vue ou avec vue sur murs alors que la région regorge de vues magnifiques, chambres tristounettes, wifi petit déjeuner minimaliste et de qualité moyenne... Preferez un agritourismo ou une petite maison d'hotes toscane...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous vous remercions pour l'opinion concernant votre séjour dans notre hotel.
Nous vous sommes gré pour nous avoir dévoué un peu de temp.
Nous regrettons de savoir que votre séjour n'a été pas très satisfaisant; de toute facon votre avis nous aide à ameliorer la qualité de nos services pour tous les hotes et pour un votre prochain séjour.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Toulon, France
Avis écrit le 20 août 2012

Le personnel est sympathique. A la réception on parle français et même très bien. Au restaurant l'anglais passe mieux. Nous avons diné 2 fois à l'hôtel dans le jardin. Les mets sont très raffinés mais plus chers que d'autres restaurants dans le village. Notre chambre dans la partie moderne était calme, agréable et très propre y compris la salle de bain. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Il existe un parking privé fermé. Petit village accueillant. Bons restos à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

1semaine au mois d'aout en famille personnel tres gentil et souriant, chambres propres. 2 choses etaient pas top les chaises longue a la piscine qui sont prisent par des personnes qui ne sont pas la (partent pour la journee mais y deposent leurs affaires ) !!! Et l'odeur d'egout presente ++++ vraiment pas top !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montaione
Avis écrit le 8 août 2012

Lors de la réservation, nous pensions réserver pour un hôtel très moderne: les photos nous ont trompés.
Il existe bien une partie moderne mais nous avons eu une chambre supérieure dans la partie ancienne de l'hôtel.
La partie ancienne a son charme: décoration typique d'Italie.
La literie est bonne, la télé est une télé non LCD. La climatisation est bonne. Il y a des doubles volets qui occultent bien la lumière extérieure et aussi la chaleur. Vue sur une mini partie de campagne toscane, sur des arbres, sur des façades voisines et le toit en contrebas de l'hôtel: rien d'exceptionnel mais tout à fait convenable. Équipement correct dans la salle de bain: crème de corps, shampoing- gel douche, bonnet de bain, produit gel intime.
Armoire très petite pour un séjour de plus de 3 jours. Coffre fort non fonctionnel.
La piscine de l'hôtel est superbe. L'hôtel prète des serviettes pour la piscine.
Le personnel est très sympathique.
Le 4 étoile de cet hôtel est bien mérité.
Un parking privé est surveillé. l'hôtel est très propre. Wifi possible dans les chambres.
La partie moderne est très belle et a été construite avec des matériaux de qualité. Nous avons regretté de ne pas avoir été placés dans cette partie.
Le petit déjeuner est très bon. Il y a du sucré et du salé. Très bonne qualité des produits. Grand choix.
Pas de chaise haute pour bébé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
N° 4 sur 11 à Montaione
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 3 sur 11 à Montaione
Palazzo Mannaioni Suites
N° 181 sur 411 à Florence
Relais Santa Chiara Hotel
N° 9 sur 30 à San Gimignano

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Établissement : UNA Palazzo Mannaioni
Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione