“Tres bon hôtel”

UNA Palazzo Mannaioni
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Avis publié: 4 avril 2014

Charmant hôtel 4 étoiles perché à 315m d'altitude au milieu de la commune de Montaione. Nous logions dans une junior suite dans l'aile nouvelle de l'hôtel. Celle-ci n'est pas contigüe à l'hôtel. Elle se trouve de l'autre côté de la rue. Un passage souterrain relie l'aile neuve à l"hôtel et au garage (9€/jour). Chambre très spacieuse. Coup de cœur en la voyant. Lit king-size. Literie neuve excellente avec surmatelas. SUPER pour le dos....Salon complet, TV écran plat (2 chaines françaises), Rangements. Climatisation réversible. Petit jardin avec mobilier car nous étions en RDJ. sécurisé. Hôtel super propre.
Salle d'eau très vaste avec 2 lavabos indépendants éclairés par des miroirs étincelants. Bidet+WC. 2 grands sèche-serviettes électriques. Grande douche vitrée, fermée, style douche italienne. Un haut-parleur dans la salle d'eau permet d'entendre la chaine télé allumée.
Accueil très chaleureux par réceptionnistes parlant français. Très disponibles. Personnel impeccable, respectueux, stylé.
Au restaurant, belle salle voutée, petit-déjeuner très satisfaisant. Maître d'hôtel et serveur toujours à votre service, prêts à satisfaire vos moindres désirs. Piscine extérieure.
La situation de l'hôtel se trouve à 50, 60 km de Florence, Sienne et Pise. En voiture, après Une dizaine de kms de route communale, on accède à toute la Toscane par autoroute. Très satisfaits de notre séjour de 5 jours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité 2 chambres dans l'hôtel ancien et 1 dans l'aile neuve. Pour les romantique...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Palazzo Mannaioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Un hotel charmant dans un village calme et idéalement situé . Un accueil personnalisé et charmant , le français y est parlé par plusieurs réceptionnistes. Au restaurant vous découvrirez une cuisine traditionnelle Toscane revisité, partagée par un maître d'hôtel disponible et passionné. Un bel endroit pour découvrir les différents vins italiens.

Avis publié: 21 août 2013

Second séjour pour nous dans cet établissement
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, hôtel charmant avec très jolie piscine
Parlent bien français à la réception!!
Nous avons été surclassé de chambre supérieure à suite!
Situation géographique : non loin de sienne, volterra, ... En voiture

Astuce pour la chambre : En suite ou avec vue sur la piscine
Avis publié: 19 août 2013

Si vous fuyez la foule des grandes villes, cet hôtel est fait pour vous ! Situé dans un agréable village entre Florence et Sienne, vous pourrez vous y délasser après avoir arpenté les pavés de tous ces fabuleux villages toscans.
Nous avions réservé une junior suite dans la partie ancienne, mais les chambres, au confort un peu vieillot, ne sont pas très insonorisées. Cependant, le personnel est aux petits soins avec ses clients et nous avons passé ensuite trois nuits dans l'annexe contemporaine : une chambre vraiment très spacieuse, agrémentée d'un jardin privatif et jouissant de tout le confort espéré pour un établissement de ce type.
Nous y avons dîné à deux reprises. La carte revisite la cuisine toscane et c'est un vrai délice ! De plus, le maitre d'hôtel partagera avec vous sa passion pour les vins et vous fera découvrir, ( si vous n'avez pas encore fait le tour des caves ...) tous les petits trésors des vignobles italiens.

Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passons un séjour extrêmement agréable dans cet hôtel impeccablement tenu et dont le personnel a fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve, notamment avec les enfants
Les chambres de la partie moderne de l'hôtel sont très bien agencées et très confortables même si certains préféreront sans doute le charme des boiseries de la partie ancienne de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Parfait pour rayonner en Toscane. Accueil trés sympathique.
Il semble préférable d'être dans la partie ancienne de l'hotel, second ou troisième étage pour la vue, malgré les fenêtres anciennes donc relativement petites.
Rapport qualité prix intéressant hors saison ou l'on peut plus raisonnablement être "surclassé"
Oui il y a des pigeons dans le village... Mais bon, difficile de supprimer "mère nature"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

Une nuit dans un palais (un palazzo), ca fait rever. L'hotel ne manque pas de caractére à condition de coucher dans la partie ancienne. Aprés, les chambres sont plutot petites malgré notre reservation dans la catégorie supérieure. Nous avons trouvé l'endroit plutot calme mais nous etions en basse saison. Pas simple de se garer à proximité de l'hotel, gardez des forces pour porter vos valises !
La restauration n'est pas terrible non plus et il faut s'armer de patience pour être servi. Preferez de loin un des 2 restaurant à proximité dans la rue pietonne.
Le petit dejeuner n'est pas à la hauteur. Pauvre, réchauffée, pas réapprovisionné, vraiment decevant.
Piscine petite, mal située et inopérante pendant notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci pou avoir écrit une commentaire sur notre hotel.

Les commentaries de nos clients nous aident pour surveiller la qualité de nos services.

Nous Vous remercions pour avoir signale’ ce qui Vous n’avez pas consideré à la hauteur de nos standard.

Votre commentaire nous aide à atteindre l’objectif de satisfaire les attentes lor de la prochaine sejour.

Nous Vous informons que notre palais est de la construction de 1500 et a etè rénové tout en conservant la taille actuelle y compris les petites fenetres a partir de laquelle il peut profiter d’une vue magnifique.

La piscine est exposée au soleil a partir de 8.00 le matin a 20.00 le soir.

En esperant de Vous avoir à nouveau notre client Veuillez accepter mes meilleurs salutaions.

Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
Hotel La Tabaccaia
N° 4 sur 11 à Montaione
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE SELECTION
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 1 sur 11 à Montaione
Hotel Certaldo
Hotel Certaldo
N° 1 sur 5 à Certaldo
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 3 sur 29 à San Gimignano
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Relais Santa Chiara Hotel
Relais Santa Chiara Hotel
N° 9 sur 29 à San Gimignano

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie de prix : 69€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione