“Hotel vieillissant”

N° 1 sur 12 Hôtels à Montaione
Montpellier
“Hotel vieillissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Personnel très aimable. Transat au bord de la piscine médiocre. Salle de bain vétuste. Petit déjeuner décevant et les serveurs absents.N est pas à la hauteur d un quatre étoiles. Parking payant et cher .mériterait des travaux de rénovation, car le petit village est sympathique. Le restaurant est très cher mais la salle particulièrement belle. Je pense que pour le prix on peut trouver mieux dans la région, vers le village de Certaldo qui est un site exceptionnel . Réservation par voyage prive mais le rapport qualité prix n y est pas......".........".................................

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

un hôtel où on est très bien accueilli en français! avec un personnel vraiment attentif. notre chambre très spacieuse et confortable nous a permis de profiter au maximum de ces 5 jours de vacances dans un cadre très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montaione
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont calmes, belles et confortables.
Gros bémol pour le restaurant de l'hôtel qui est très cher et pas à la hauteur du prix..
Le petit déjeuner est très simple.
Bien placé pour se balader dans la toscane mais pas de bon resto à côté ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Charmant hôtel 4 étoiles perché à 315m d'altitude au milieu de la commune de Montaione. Nous logions dans une junior suite dans l'aile nouvelle de l'hôtel. Celle-ci n'est pas contigüe à l'hôtel. Elle se trouve de l'autre côté de la rue. Un passage souterrain relie l'aile neuve à l"hôtel et au garage (9€/jour). Chambre très spacieuse. Coup de cœur en la voyant. Lit king-size. Literie neuve excellente avec surmatelas. SUPER pour le dos....Salon complet, TV écran plat (2 chaines françaises), Rangements. Climatisation réversible. Petit jardin avec mobilier car nous étions en RDJ. sécurisé. Hôtel super propre.
Salle d'eau très vaste avec 2 lavabos indépendants éclairés par des miroirs étincelants. Bidet+WC. 2 grands sèche-serviettes électriques. Grande douche vitrée, fermée, style douche italienne. Un haut-parleur dans la salle d'eau permet d'entendre la chaine télé allumée.
Accueil très chaleureux par réceptionnistes parlant français. Très disponibles. Personnel impeccable, respectueux, stylé.
Au restaurant, belle salle voutée, petit-déjeuner très satisfaisant. Maître d'hôtel et serveur toujours à votre service, prêts à satisfaire vos moindres désirs. Piscine extérieure.
La situation de l'hôtel se trouve à 50, 60 km de Florence, Sienne et Pise. En voiture, après Une dizaine de kms de route communale, on accède à toute la Toscane par autoroute. Très satisfaits de notre séjour de 5 jours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité 2 chambres dans l'hôtel ancien et 1 dans l'aile neuve. Pour les romantique...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un hotel charmant dans un village calme et idéalement situé . Un accueil personnalisé et charmant , le français y est parlé par plusieurs réceptionnistes. Au restaurant vous découvrirez une cuisine traditionnelle Toscane revisité, partagée par un maître d'hôtel disponible et passionné. Un bel endroit pour découvrir les différents vins italiens.

Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Second séjour pour nous dans cet établissement
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, hôtel charmant avec très jolie piscine
Parlent bien français à la réception!!
Nous avons été surclassé de chambre supérieure à suite!
Situation géographique : non loin de sienne, volterra, ... En voiture

Astuce pour la chambre : En suite ou avec vue sur la piscine
Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous fuyez la foule des grandes villes, cet hôtel est fait pour vous ! Situé dans un agréable village entre Florence et Sienne, vous pourrez vous y délasser après avoir arpenté les pavés de tous ces fabuleux villages toscans.
Nous avions réservé une junior suite dans la partie ancienne, mais les chambres, au confort un peu vieillot, ne sont pas très insonorisées. Cependant, le personnel est aux petits soins avec ses clients et nous avons passé ensuite trois nuits dans l'annexe contemporaine : une chambre vraiment très spacieuse, agrémentée d'un jardin privatif et jouissant de tout le confort espéré pour un établissement de ce type.
Nous y avons dîné à deux reprises. La carte revisite la cuisine toscane et c'est un vrai délice ! De plus, le maitre d'hôtel partagera avec vous sa passion pour les vins et vous fera découvrir, ( si vous n'avez pas encore fait le tour des caves ...) tous les petits trésors des vignobles italiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 5 sur 31 à San Gimignano
4.5 sur 5 bulles 1 227 avis

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Établissement : UNA Palazzo Mannaioni
Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione