“A ne pas retenir”

UNA Palazzo Mannaioni
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Avis publié : 1 juin 2014

2 parties dans l'établissement et la partie ancienne est très démodée.
Les photos sur internet ne correspondent pas du tout à la réalité. Plutôt une auberge qu'un 4*. Sympa pour une auberge mais décevant pour un 4*.

Avis publié : 22 mai 2014

Personnel très aimable. Transat au bord de la piscine médiocre. Salle de bain vétuste. Petit déjeuner décevant et les serveurs absents.N est pas à la hauteur d un quatre étoiles. Parking payant et cher .mériterait des travaux de rénovation, car le petit village est sympathique. Le restaurant est très cher mais la salle particulièrement belle. Je pense que pour le prix on peut trouver mieux dans la région, vers le village de Certaldo qui est un site exceptionnel . Réservation par voyage prive mais le rapport qualité prix n y est pas......".........".................................

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

un hôtel où on est très bien accueilli en français! avec un personnel vraiment attentif. notre chambre très spacieuse et confortable nous a permis de profiter au maximum de ces 5 jours de vacances dans un cadre très agréable.

Avis publié : 13 mai 2014

Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont calmes, belles et confortables.
Gros bémol pour le restaurant de l'hôtel qui est très cher et pas à la hauteur du prix..
Le petit déjeuner est très simple.
Bien placé pour se balader dans la toscane mais pas de bon resto à côté ..

Avis publié : 4 avril 2014

Charmant hôtel 4 étoiles perché à 315m d'altitude au milieu de la commune de Montaione. Nous logions dans une junior suite dans l'aile nouvelle de l'hôtel. Celle-ci n'est pas contigüe à l'hôtel. Elle se trouve de l'autre côté de la rue. Un passage souterrain relie l'aile neuve à l"hôtel et au garage (9€/jour). Chambre très spacieuse. Coup de cœur en la voyant. Lit king-size. Literie neuve excellente avec surmatelas. SUPER pour le dos....Salon complet, TV écran plat (2 chaines françaises), Rangements. Climatisation réversible. Petit jardin avec mobilier car nous étions en RDJ. sécurisé. Hôtel super propre.
Salle d'eau très vaste avec 2 lavabos indépendants éclairés par des miroirs étincelants. Bidet+WC. 2 grands sèche-serviettes électriques. Grande douche vitrée, fermée, style douche italienne. Un haut-parleur dans la salle d'eau permet d'entendre la chaine télé allumée.
Accueil très chaleureux par réceptionnistes parlant français. Très disponibles. Personnel impeccable, respectueux, stylé.
Au restaurant, belle salle voutée, petit-déjeuner très satisfaisant. Maître d'hôtel et serveur toujours à votre service, prêts à satisfaire vos moindres désirs. Piscine extérieure.
La situation de l'hôtel se trouve à 50, 60 km de Florence, Sienne et Pise. En voiture, après Une dizaine de kms de route communale, on accède à toute la Toscane par autoroute. Très satisfaits de notre séjour de 5 jours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité 2 chambres dans l'hôtel ancien et 1 dans l'aile neuve. Pour les romantique...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Un hotel charmant dans un village calme et idéalement situé . Un accueil personnalisé et charmant , le français y est parlé par plusieurs réceptionnistes. Au restaurant vous découvrirez une cuisine traditionnelle Toscane revisité, partagée par un maître d'hôtel disponible et passionné. Un bel endroit pour découvrir les différents vins italiens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Second séjour pour nous dans cet établissement
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, hôtel charmant avec très jolie piscine
Parlent bien français à la réception!!
Nous avons été surclassé de chambre supérieure à suite!
Situation géographique : non loin de sienne, volterra, ... En voiture

Astuce pour la chambre : En suite ou avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
Hotel La Tabaccaia
Hotel La Tabaccaia
N° 4 sur 11 à Montaione
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE SELECTION
Hotel Il Castelfalfi - TUI BLUE ...
N° 1 sur 11 à Montaione
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 2 sur 29 à San Gimignano
Hotel Certaldo
Hotel Certaldo
N° 1 sur 5 à Certaldo
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ?

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via Guglielmo Marconi 2, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Montaione
Catégorie de prix : 63€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione