“Très bon restaurant ... Mais pas exceptionnel ”
Avis sur Mannaioni

Mannaioni
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Montaione
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz
“Très bon restaurant ... Mais pas exceptionnel ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ce restaurant de l'hôtel du même nom fut une belle découverte des saveurs culinaires de la toscane. Le menu de dégustation ( 40 euros par personne sans les boissons ) nous a permis d'avoir un aperçu général des plats toscans. Cependant, ne vous attendez pas non plus a un gastronomique, même si le prix est très élevé par rapport aux autres restaurants de la ville ( beaucoup trop par rapport a la qualité des plats ).
Les + :
- l'emplacement : en plein mois d'août nous étions a l'extérieur sur de petites tables dans l'herbe. Ambiance très raffinée et romantique
- le service : des serveurs aux petits soins pour les clients faisant même l'effort de parler français.
- rapidité entre les différents plats
- de très bons vins

Les - :
- prix très élevé au regard de la qualité des plats
- plats très simples
- éviter le menu dégustation si vous n'avez pas vraiment mais vraiment faim ( 5 plats beaucoup trop chargés, ce qui est dommage car après le deuxième plat nous étions déjà rassasiés !)

lille
“Long et chiche sur les quantités”
Avis écrit le 29 avril 2013

Pas terrible le restaurant de l'hotel. Un service long à n'en plus finir. Des portions ridicules mais une qualité correct. Preferez un restaurant de la ville au rapport qualité/prix nettement meilleur.

Visité en avril 2013
Montaione
“Restaurant d'apparence chic”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce restaurant est sur réservation. Nous avons eu le choix entre dîner à l'intérieur et à l'extérieur. La carte propose beaucoup de plats. Le choix est difficile. Nous avons voulu manger comme les italiens : prima piatti et secunda piatti. C'est très copieux. C'était très bon mais je ne classerai pas ce restaurant parmi les gastro. Le service est très bien et très rapide.

Les voyageurs ayant consulté Mannaioni ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez Mannaioni ?