Borgo Collelungo(Montaione)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
106 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Poggio Pistolese(Montaione)(Bonne affaire !)
94 $US
Voir l'offre
Borgo degli Orti(Montaione)(Bonne affaire !)
116 $US
Voir l'offre
Boccioleto Resort & Spa(Montaione)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
232 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
722 $US
Belmonte Vacanze(Montaione)
Villa i Laghi(Montaione)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 août 2016

L'hôtel se situe à l'entrée du magnifique village de Castelfalfi en plein cœur de la Toscane de carte postale.
L'accueil est très bon, le personnel à l'écoute.
En revanche, la chambre à 230€ la nuit n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
A notre arrivée, on nous annonce que notre chambre donne sur l'hôtel 5* en construction en face! On nous propose donc une autre chambre, avec vue... sur le parking!
Le lit est extrêmement dur, pas de surmatelas pour offrir un accueil plus moelleux.
La chambre est relativement petite et ne propose pas de thé ou café, ni de peignoir et chaussons, ni même de bouteille d'eau (disponibles à 2€ dans le minibar) comme c'est le cas dans la plupart des hôtels de cette catégorie.
Mais ces désagréments sont compensés par un emplacement magnifique, une très belle piscine et une offre de restauration à prix abordable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2016

Un magnifique hotel, malheureusement au milieu de nulle part, et dont les abords sont gâchés par un chantier : d'un côté un hotel en construction, de l'autre un dépôt de matériaux pour construire l'hôtel. Deux immenses grues abîment le paysage. On se perd pour y arriver, surtout le soir, le GPS en perd son latin et c'est mal fléché. Pour les golfeurs, c'est probablement un paradis dans la campagne. Pour les autres, et bien , ça se limite à la piscine, spa et massages, ou à des ballades. En plus la piscine est agrémentée, si on peut dire par une musique forte qui passe en boucle. Bref, c'est loin de tout : Florence à plus d'une heure, Sienne à une heure. Et nous avons été patraques en sortant du restaurant. Tout cela réservé via l'opérateur Mytravelchic pour un prix très supérieur à celui de Booking. L'hôtel lui même est très agréable et le personnel adorable, mais bon....

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Une village perdue dans la forêt, une vraie coupure qui nous a fais un bien fou.
L'hôtel de gamme supérieur est vraiment sympathique et nous avons passée une nuit fantastique.
La chambre est magnifique et en plus il y a une douche a l'italienne dans la salle de bain
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015

Déçu par ce mixe de genre.... Pas vraiment luxe, chambre à 240€ avec mini fenêtre et vu sur le chantier. Piscine énorme mais ouverte aux clients extérieures.. La foule le week end. Pas de service boissons autour du bassin.
Le petit déjeuner à rien d italien à part 2 charcuteries... Aucune variation sur les 4 jours.... Niveau de prestation d un 3 étoiles d aéroport. Le pire est de ne pas manger sur une terrasse quand on est en Toscane en été.
Il y a une terrasse avec une vu exceptionnelle derrière le château, on l'a découverte par hasard ...aucun marketing interne.... D ailleurs on était seul durant 2 soirs même au moment du couché du soleil.
Le Rosmarino est bien et staff super accueillant surtout le serveur à lunette. Mais pourquoi des pizzas que le soir ????
Le restaurant gastronomique est juste une version des année 80 de la cuisine ... En amuse bouche : saumon fumé sur salade ds une verrine. ..triste à pleurer.
18€ pour 2 quenelles de ricotta épinard pour un plat principale. Escalope de foie gras à 40g pour le plat principale. L arnaque !
Il y a une super agroturismo à 2 minutes de voiture, un régal de la mama pour 4 fois moins cher, une vue d exception et personne à la réception ne nous l'avait recommandé .
Manque de détails et réflexion pour un endroit qui se veut haut de gamme et qui a un potentiel énorme !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2015

Village isolé typique et parcours de golf exceptionnel nous ont attirés dans ce resort pour notre plus grand bonheur.
Accueil parfait dans un l'hôtel tout aussi parfait, aménagé dans une ancienne fabrique de tabac. Les équipement à l'entour complètent le tout. (piscines, fittness, spa, ...)
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées, confortables et très propres. Petit déjeuner type buffet très complet et de qualité.
Le personnel est aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple