“Très bien”

Options : Réservations
Morieres-les-Avignon, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons fait une halte par hasard pour un déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous nous sommes régalés.

Visité en avril 2014

paris
“Après la Montagnola...VIVE la terraza”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Fidèles clients de la Montagnola depuis une dizaine d'années nous avons été déçus en août dernier que Roberto et Chiara aient vendus leur Montagnola.

Après quelques recherches nous les avons retrouvés dans une station service sur la route de Montaione.

C'est là que Roberto accueille ses amis et clients à déjeuner uniquement en leur conseillant ses vins et que Chiara nous mitonne ses plats qui nous régalent et nous étonnent encore.

Bien sûr vous retrouverez ses étonnantes pâtes sous le signe de la mer, ses poissons cuisinés aussi bien que Dilvinec à Paris et d'autres étonnantes réalisations...qui ont fait la réputation de la Montagnola pendant si longtemps.

A n'en pas douter le meilleur de la cuisine Toscane et largement 2 étoiles au Michelin pour 20 €.

Robert Ganem
Ville d'Avray

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez La Terrazza ?