“Excellent!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent!”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour 20€ par personne, on vous sert un plat excellent et raffiné. Nous avons gouté le porc croquant à la truffe blanche, préparé avec des produits de qualité dans un cadre décoré avec goût et un accueil chaleureux. Un régal! Si vous avez plus d'appétit pour goûter aussi entrées et desserts, vous vous en sortirez à bon compte mais surtout enchanté par cette bonne cuisine.

Thionville, France
“Excellent !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Il faut oser s'arrêter dans une station essence pour découvrir un lieu impeccable, une vue exceptionnelle et une cuisine remarquable.

Les assiettes sont belles, esthétiques, travaillées. Les produits sont délicieux.

Le service est chaleureux et attentionné.

Et les prix sont piano piano.

Arrêtez-vous à la station essence, osez ! Et à noter que nous y étions le soir pour dîner, donc manifestement l'ouverture est complète maintenant.

• Visité en mai 2014
Metz, France
“Le meilleur restaurant en 15 jours de vacances”
Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir lu un avis sur ce site comparant la Terrazza au Dilvinec à Paris --- nous nous sommes rendus à ce restaurant ! A prime abord, c'est un peu déconcertant car cet établissement se trouve dans une station essence.
L'intérieur est tout à fait moderne, très propre et avec une vue incroyable !

Quant à la nourriture - tout est parfait - la salade de poulpe est formidable avec une présentation impeccable, les asperges aux truffes sont une "tuerie" ; le loup est cuisiné juste , les desserts sont excellents !!

POur 2 : 2 Apéros, 2 entrées, spaghettis partagés, 2 plats, 2 desserts, 2 bouteilles de vin -- le tout pour 95 € -- La France a beaucoup à apprendre - qualité - beauté des plats !!

A FAIRE ABSOLUMENT SI VOUS ETES DANS LE SECTEUR

• Visité en juin 2014
“Très bon repas.”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant pour pouvoir manger afin de reprendre la route ensuite. Les assiettes étaient bien garni, ce n'était pas du tout lourd, quand les desserts sont arrivés ils donnaient vraiment envie de manger. Un petit restaurant agréable.

Morieres-les-Avignon, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons fait une halte par hasard pour un déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous nous sommes régalés.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez La Terrazza ?