“Super séjour, lieu magnifique, propriétaire extra !”

Borgo La Casaccia
ellignies ste anne
“Super séjour, lieu magnifique, propriétaire extra !”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer 15 superbes jours à Borgo La Casaccia avec nos 2 jeunes enfants (4 et 1 ans).

Notre appartement (carmignano rosso) était très confortable (grandes chambres, bien équipé…), avec un espace extérieur et une terrasse privée, donnant directement sur une vue splendide (nous assistions à un magnifique coucher du soleil chaque soirs depuis notre terrasse !). Situé très proche de la piscine, nous avons pu continuer à en profiter facilement pendant la sieste de notre plus jeune (avec notre babyphone).

Les piscines sont très bien, propres, adaptés pour les enfants de bas âge (profondeur 50 cm, 1m, et 2m). Le jardin est très agréable, et également très bien entretenu. Il y a de nombreux endroits où l’on pouvait s’asseoir, prendre un repas ou autre, à l’ombre ou au contraire plus exposé au soleil.

Francesco, le propriétaire, est quelqu’un de très sympa, chaleureux, disponible, et serviable. Il n’a pas hésité à nous fournir au besoin des équipements supplémentaires pour les enfants (chaise haute, baignoire bébé, micro-onde, …) et de nous aider au besoin. Encore un grand merci à lui !!!! ;)

La situation du gîte (Montaione) est idéale, nous avons été voir Pise, Florence, San Gimignano, Sienne …. Et gardons de très bons souvenirs de nos visites !

Nous recommandons Borgo La Casaccia à tous, idéal pour les familles. Quand à nous, nous y reviendrons surement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2012

magnifiques vue et paysages depuis notre lieu de residence. Nous avons passe un sejour inoubliable dans cette demeure du 15eme siecle, tres bien restauree, a proximite du village pittoresque de Montaione.
Idealement situe entre Sienne, Florence et San Gimignano, aux portes du Chianti.Notre appartement etait tres confortable, tres bien equipe (Monteccuco) et dans le respect du style toscan.
Tres agreables piscines dans un tres joli cadre de verdure tres bien entretenu.
Francesco nous a accueilli avec beaucoup de disponibilite et de gentillesse et propose des produits locaux (huile d'olive, divers vins de chianti, biscuits) raisonnables en prix et de qualite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Baugnies
Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons de notre séjour de 15 jours à La Casaccia et nous garderons un très bon souvenir de l'endroit.
Franceso est quelqu'un de très serviable et disponible .
Quand il nous manquait quelque chose , il se débrouillait pour nous le fournir rapidement .
C'est très appréciable.
La propriété est très très belle , la vue depuis la piscine est très jolie .
Je dirais que le domaine est particulièrement bien pour les couples avec enfants en bas âge car il y a 3 piscines dont 2 qui sont très bien pour les petits enfants. La 3ème etant plus pour les adultes ou les enfants sachant nager.
Il manque parfois quelques équipement dans l'appartement (verres, assiettes...) mais comme expliqué il suffit de demander et Francesco fait le nécessaire.
Idéalement situé pour rayonné en Toscane (Florence, Pise, Sienne, Voltera, San Guimignano) ne sont pas loin.
Nous avons même fait une escapade jusqu'aux Cinq Terres (1h30 en voiture jusque La spezia) cela vaut le détour !

Merci encore à Francesco pour son dévouement et ses conseils préciseux.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues se trouvent vers l'arrière (côté piscine)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille