“Découvrez la Toscane en famille et entre amis”
Avis sur Villa i Laghi

Villa i Laghi
Saulxures-les-Nancy, France
“Découvrez la Toscane en famille et entre amis”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueillis chaleureusement par Michèle et Roxanna, nous avons passé une très agréable semaine, dans un appartement confortable et bien décoré.
Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains et de ses toilettes. La cuisine est suffisamment bien équipée pour préparer les petits déjeuners et autres repas. Une terrasse avec une vue sur la campagne toscane si typique....piscine, Spa, salle de réception....
Michele et Roxanna sont très prévenants et toujours de bons conseils sur les sites à visiter.
Emplacement magnifique. Repos assuré.
Idéalement situé entre Florence, Sienne, Volterra, San Gimignano, Lucques et Pise....

Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Orbe, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2014

Maison très agréable, spacieuse. Accueil sympathique. Lieu très calme exactement ce que nous cherchions. Les conseils du responsable sont vraiment utiles. La vue est splendide, le couché de soleil à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, le personnel est très gentil avec la clientèle, toujours souriant. La villa est grande et lumineuse, dans un paysage vert, rendant l'endroit vraiment paisible. L'espace bien-être est fabuleux, tout est très bien entretenu, avec une vue magnifique sur le paysage. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine du fait de nos dates de séjours mais elle est spacieuse.
La Villa Popillo propose à ses clients plus nombreux, une villa d'une capacité de 16 personnes avec une piscine qui rendra les petits comme les grands émerveillés. L'espace vie de la villa est confortable, les chambres sont vraiment spacieuses et tout est aussi bien entretenus. Pour finir, je recommande cette villa à tous ceux qui voudrait profiter des vacances dans un cadre silencieux et sans prise de tête, tout est en parfaite état et le personnel est très à l'écoute.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une petite semaine dans cette région magnifique.
Ce complexe est idéalement situé au cœur de la Toscane, entre Pise, Sienne et Florence.
L'accueil de Michele et Roxana est tout simplement excellent. Toujours souriants, disponibles, riches d'informations sur la région et de conseil sur les sites à visiter. A nos petits soins, dès le matin en déposant petits pains et croissants frais à la très jolie villa 5 personnes, spacieuse où il fait bon vivre et dans laquelle nous avons séjourné et bénéficié d'un très bon confort.
Ce complexe comprend également une très grande villa, 16 personnes, excentrée, située au centre d'une petite forêt. Un petit coin de paradis offrant sa propre piscine et un grand jardin sans compter du confort intérieur.
Merci à Michele et Roxana pour leur contribution à ce superbe séjour en famille.
Ne pas hésiter. Satisfaction garantie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grevenmacher, Luxembourg
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Excellent 'refuge' pour un séjour en famille!
Nous avons apprécié ce magnifique endroit 'protégé' en pleine nature toscane: la vue splendide sur le coucher du soleil, le calme, les alentours soignés avec piscine, spa, lounge, spatio,...
Nous disposions d'une maison très agréable, spacieuse et parfaitement aménagée pour notre famille. Nous avons bien profités de notre terrasse et des espaces privés près de notre maison.
Nous remercions la famille Doveri pour leur accueil et leur service tellement chaleureux, pour la journée offerte au spa de la maison, les vins et les 'pescile al tartufo', les croissants du matin et l'excursion à cheval que nos enfants ont appréciée beaucoup!
Un grand Merci pour tous vos soins! Nos enfants vous aiment!

À recommander!
À y retourner!!! ❤️❤️❤️

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
UNA Palazzo Mannaioni
N° 1 sur 45 à Montaione
Castellare di Tonda Resort & Spa
Castellare di Tonda Resort & Spa
N° 3 sur 45 à Montaione

Vous connaissez Villa i Laghi ?

Informations supplémentaires concernant Villa i Laghi

Établissement : Villa i Laghi
Adresse: Via Santo Stefano 219, 50050, Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
N° 4 sur 45 Hébergements spécialisés à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa i Laghi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa i Laghi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa i Laghi Montaione, Italie - Toscane