“Parfait pied à terre pour la Toscane”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

DDDDDDDav...
Neufchatel en Bray, France
“Parfait pied à terre pour la Toscane”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Nous avons visité la Toscane depuis Borgo di Collelungo. Florence, Pise, Lucca, Sienne, San Gimignano.... La résidence est idéalement située.
L'accueil est très soigné, les appartements sont très confortables et spacieux. La piscine est très grande avec 2 bassins. Une soirée entre résidents à été organisée pendant notre séjour...
Nous recommandons vivement cette location pour un séjour en famille !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 sept. 2018
Merci boucoup pour votre avis. Nous sommes tres hereux .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer