“Sympa et peut etre interessant”

Il Parco Archeominerario di San Silvestro
Détails de l'activité
Blois, Centre, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Sympa et peut etre interessant”
Avis écrit le 2 août 2014

Possibilité de visiter une mine a pied avec un guide italien ou audioguide français et la seconde mine en train , mais que commentaire en italien .Si vous voulez accéder aux ruines du château prévoir de bonnes chaussures de marche ou des baskets . Pour les visites le nombres étant limité vous devrez choisir ou l'on vous donnera un créneau horaire , donc venir très tôt avant 10h00 , sinon prévoir repas a emporter . Dommage que dans le musée les explications ne soient que en italien , il manque au moins l'anglais et le plus serait le français.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien mais...”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé la visite de la mine, le train et la montée à pieds sur le Rocca San Silvestro, où nous avons été accueillis par une personne très sympathique. Le guide à travers la première partie de la mine était très compétent aussi ! Par contre nous avons oublié une sacoche avec natel et porte monnaie dans le train du retour et lorsque nous nous en sommes rendus compte, 15 minutes après, nous nous sommes rendus à la réception. La dame qui se trouvait au guichet nous a rendus la sacoche retrouvée dans le train, vidée de 150 Euros !!!! Donc faites attention, n'oubliez rien sur place !

Les voyageurs ayant consulté Il Parco Archeominerario di San Silvestro ont aussi consulté

Cecina, Province of Livorno

San Vincenzo, Province of Livorno
Venturina, Province of Livorno

Vous connaissez Il Parco Archeominerario di San Silvestro ?