“merveilleux San marco”

Bed & Breakfast San Marco
st jean de vedas
“merveilleux San marco”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un petit coin de paradis tant l'accueil de Carla et Philippe est chaleureux... Le B&B propose un appartement pour 6 personnes, un studio pour deux ou des chambres... le tout dans une ancienne ferme toscane. A recommander pour visiter la région de l'Ombrie... N'hésitez pas à demander aux propriétaires des lieux, ils sont de très bons conseils.Nous avons passés 10 jours merveilleux en famille(9 personnes dont 3 enfants).Pour nous parents c'était notre deuxième séjour,il faudra y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Zurich, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Carla, pesonne très sympatique et acceuillante. La maison se trouve dans un endroit très calme. Les chambres sont simples. La maison se trouve dans une région viticole où il y a de très beaux villages. Déjeûner sous les arbres avec petits biscuits fait maison. Carla et sa famille ont transformé une maison plus petite en théâtre. Il est possible de louer celui-ci pour organiser des workshops de toutes sortes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 août 2012

Au bout de 24h, on a l'impression de connaître Carla et Philippe depuis des années; au petit-déjeuner sous la tonnelle, on parle art, gastronomie et élevage de poules... Les deux chiens et les trois chats, tous recueillis, vous font aussi la fête! De précieux conseils permettent de découvrir les charmes de la région et les bonnes adresses de Sagrantino, le vin local renommé, et d'huile d'olive... Tout le charme de l'Italie, en somme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Français de l'étranger
Avis écrit le 2 juin 2012

Comment ne pas tomber sous le charme de la verte Ombrie lorsqu'on est acceuilli par Carla, Philippe & Nicolas. Ils savent nous expliquer, nous conseiller et nous aider à découvrir leur région. Vignobles ou oliveraies, restaurants typiques ou petites boutiques que seuls les italiens peuvent connaitre ils nous les recommandent.... et leurs recommandations sont si pertinantes que nous reviendrons pour en profiter toujours et encore.
A notre arrivée, ils étaient nos logeurs, à notre départ ce sont nos amis.
Un gîte à conseiller, recommander toujours et encore en Ombrie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2011

Avec un accueil déjà chaleureux au téléphone avec beaucoup de savoir faire se confirmant à l'arrivée. Ayant de bonnes adresses pour visiter et se restaurer .
Donne de très bons avis pour le choix des Vins autour .
Un très grand MERCI, pour tout ce que vous avez fait et dit pour nous .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Uccle
Avis écrit le 2 août 2011

Accueil chaleureux dans la campagne à une demie heure des sites remarquables (Pérouse, Assise, Spello, Montefalco..) Montagne proche (50km) : Nature superbe en toutes saisons. Campagnes éblouissantes.. Vignobles et oliveraies superbes surtout fin novembre. Vins et Gastronomie incontournables. 5e séjour (mai, juin, juillet, septembre et novembre).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
poitiers
Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil très chaleureux et authentique de Carla et Philippe . Excellent situation géographique pour visiter l'Ombrie . Beaucoup de conseils très pertinents qui aident à découvrir des endroits magnifiques . Une maison ou l'on sent bien! Un grand merci à nos hotes.
Florence , Alain, Eve ,François et tous les enfants....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille