“Un endroit exceptionnel pour découvrir la culture étrusque”

Bed & Breakfast San Marco
Avis publié : 5 octobre 2012

Un exposition au Musée de Pointe à Caliaire à Montréal, nous a fait découvrir cette région.
Carla et sa famille nous a acceuilli et nous a aussi donné le gôut de visiter d'autres lieux. Leurs conseils nous
ont fait gagner beaucoup de temps.
Merci a eux de leur gentillesse et savoir faire.
Nous recommanderons leur gîte à tous nos amis

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 29 septembre 2012

Un petit coin de paradis tant l'accueil de Carla et Philippe est chaleureux... Le B&B propose un appartement pour 6 personnes, un studio pour deux ou des chambres... le tout dans une ancienne ferme toscane. A recommander pour visiter la région de l'Ombrie... N'hésitez pas à demander aux propriétaires des lieux, ils sont de très bons conseils.Nous avons passés 10 jours merveilleux en famille(9 personnes dont 3 enfants).Pour nous parents c'était notre deuxième séjour,il faudra y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Carla, pesonne très sympatique et acceuillante. La maison se trouve dans un endroit très calme. Les chambres sont simples. La maison se trouve dans une région viticole où il y a de très beaux villages. Déjeûner sous les arbres avec petits biscuits fait maison. Carla et sa famille ont transformé une maison plus petite en théâtre. Il est possible de louer celui-ci pour organiser des workshops de toutes sortes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Au bout de 24h, on a l'impression de connaître Carla et Philippe depuis des années; au petit-déjeuner sous la tonnelle, on parle art, gastronomie et élevage de poules... Les deux chiens et les trois chats, tous recueillis, vous font aussi la fête! De précieux conseils permettent de découvrir les charmes de la région et les bonnes adresses de Sagrantino, le vin local renommé, et d'huile d'olive... Tout le charme de l'Italie, en somme!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Comment ne pas tomber sous le charme de la verte Ombrie lorsqu'on est acceuilli par Carla, Philippe & Nicolas. Ils savent nous expliquer, nous conseiller et nous aider à découvrir leur région. Vignobles ou oliveraies, restaurants typiques ou petites boutiques que seuls les italiens peuvent connaitre ils nous les recommandent.... et leurs recommandations sont si pertinantes que nous reviendrons pour en profiter toujours et encore.
A notre arrivée, ils étaient nos logeurs, à notre départ ce sont nos amis.
Un gîte à conseiller, recommander toujours et encore en Ombrie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Avec un accueil déjà chaleureux au téléphone avec beaucoup de savoir faire se confirmant à l'arrivée. Ayant de bonnes adresses pour visiter et se restaurer .
Donne de très bons avis pour le choix des Vins autour .
Un très grand MERCI, pour tout ce que vous avez fait et dit pour nous .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Accueil chaleureux dans la campagne à une demie heure des sites remarquables (Pérouse, Assise, Spello, Montefalco..) Montagne proche (50km) : Nature superbe en toutes saisons. Campagnes éblouissantes.. Vignobles et oliveraies superbes surtout fin novembre. Vins et Gastronomie incontournables. 5e séjour (mai, juin, juillet, septembre et novembre).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille