“B&B San Marco: on y revient!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast San Marco

Bed & Breakfast San Marco
picardie
“B&B San Marco: on y revient!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il y a une dizaine d'années nous avons découvert le B&B San Marco .... et nous ne l'avons plus quitté! ce fut d'abord l'accueil de Carla et Philippe, si chaleureux; le charme de ce domaine , la beauté de l'Ombrie... et puis Mowgli, Calice, les chiens... et puis les chats... et puis le coq et ses poules..., et toutes les rencontres ...les soirées sous les tonnelles, les discussions...et la cuisine que nous faisons ensemble quelquefois...et puis cette merveilleuse Ombrie avec ses vignes et ses oliviers, ses collines, ses villages,ses villes: Pérouse, Orvieto, et tant d'autres...
C'était il y a dix ans et depuis nous sommes devenus amis, nous revenons chaque année, nous voyons vieillir les chiens, passer les chats, grandir les enfants et le plaisir est toujours là, l'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous avons toujours des choses à découvrir, des gens à rencontrer, du vin à goûter, des repas et des idées à partager.
Un lieu à découvrir! vous ne pourrez que l'aimer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un exposition au Musée de Pointe à Caliaire à Montréal, nous a fait découvrir cette région.
Carla et sa famille nous a acceuilli et nous a aussi donné le gôut de visiter d'autres lieux. Leurs conseils nous
ont fait gagner beaucoup de temps.
Merci a eux de leur gentillesse et savoir faire.
Nous recommanderons leur gîte à tous nos amis

• Séjour du septembre 2012
st jean de vedas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un petit coin de paradis tant l'accueil de Carla et Philippe est chaleureux... Le B&B propose un appartement pour 6 personnes, un studio pour deux ou des chambres... le tout dans une ancienne ferme toscane. A recommander pour visiter la région de l'Ombrie... N'hésitez pas à demander aux propriétaires des lieux, ils sont de très bons conseils.Nous avons passés 10 jours merveilleux en famille(9 personnes dont 3 enfants).Pour nous parents c'était notre deuxième séjour,il faudra y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Carla, pesonne très sympatique et acceuillante. La maison se trouve dans un endroit très calme. Les chambres sont simples. La maison se trouve dans une région viticole où il y a de très beaux villages. Déjeûner sous les arbres avec petits biscuits fait maison. Carla et sa famille ont transformé une maison plus petite en théâtre. Il est possible de louer celui-ci pour organiser des workshops de toutes sortes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Au bout de 24h, on a l'impression de connaître Carla et Philippe depuis des années; au petit-déjeuner sous la tonnelle, on parle art, gastronomie et élevage de poules... Les deux chiens et les trois chats, tous recueillis, vous font aussi la fête! De précieux conseils permettent de découvrir les charmes de la région et les bonnes adresses de Sagrantino, le vin local renommé, et d'huile d'olive... Tout le charme de l'Italie, en somme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Français de l'étranger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Comment ne pas tomber sous le charme de la verte Ombrie lorsqu'on est acceuilli par Carla, Philippe & Nicolas. Ils savent nous expliquer, nous conseiller et nous aider à découvrir leur région. Vignobles ou oliveraies, restaurants typiques ou petites boutiques que seuls les italiens peuvent connaitre ils nous les recommandent.... et leurs recommandations sont si pertinantes que nous reviendrons pour en profiter toujours et encore.
A notre arrivée, ils étaient nos logeurs, à notre départ ce sont nos amis.
Un gîte à conseiller, recommander toujours et encore en Ombrie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Avec un accueil déjà chaleureux au téléphone avec beaucoup de savoir faire se confirmant à l'arrivée. Ayant de bonnes adresses pour visiter et se restaurer .
Donne de très bons avis pour le choix des Vins autour .
Un très grand MERCI, pour tout ce que vous avez fait et dit pour nous .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux