“Séjour de charme à proximité de sites exceptionnels dans une nature de toute beauté, oliviers et vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast San Marco

Bed & Breakfast San Marco
Uccle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Toujours charmés par l'accueil de la famille Papapietro dans une propriété entourés de vignes et oliviers. Carla qui parle admirablement français suggère des visites de villages traditionnels et sites exceptionnels à 30 km à la ronde. Nombreux producteurs de vin et d'huile d'olive.

Astuce pour la chambre : chambres doubles et petite maison avec cuisine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon séjour. Nous n'étions venus que pour une nuit et y sommes restés trois jours, charmés par l'accueil et la gentillesse de Carla et de Philippe.
Merci à notre hôtesse pour ses conseils judicieux concernant les visites dans la région d'Umbria. Nous avons beaucoup appréciés nos conversations à bâtons rompus sur l'Italie, la région, la vie, etc..
Nourriture maison excellente.
Adresse à retenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits chez Carla où nous y avons été accueillis de façon fort chaleureuse. Nous n'avons que de bons mots pour le B&B : endroit clame, lieux propres et confortables, et pour son hôtesse : disponibilité, conseils judicieux pour les visites et les restos, gentillesse. Le B&B est très bien situé pour visiter l'Ombrie mais bien sûr, il faut l'auto. Nous n'avons pas pu profiter beaucoup des lieux mais nous pouvons dire que ce fut suffisant pour apprécier la verve, la culture et l’amabilité de Carla et nous donner le goût d'y retourner. Merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons été vaincus et convaincus par la chaleur de
l'accueil,par l'ambiance, le lieu, la région...et par les leçons d'italien de Carla au petit déjeuner,
et par les suggestions de visite et par la salade d'épeautre et par le Sagrantino...Cette année,
nous avons craqué, nous sommes revenus !!!...Merci pour tout à Carla, Philippe et Nicola !!!...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cocco80, Proprietario de Bed & Breakfast San Marco, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merçi beaucoup à vous pour avoir ancore une fois séjourné chez nous! Noi vi auguriamo un bellissimo 2013 in salute e speriamo di rivederci ancora per continuare a parlare in italiano!
Carla
Orsay,france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La gentillesse et prévenance de Carla et Philippe nous ont enchantés .
Le site est parfait pour se reposer du stress des grandes villes et permet de decouvrir toutes les merveilles de la region proche .
Il est sur que nous y reviendrons ,tant notre sejour trop court nous a laissé sur notre faim et quel endroit magique pour passer du temps : ici bonheur et joie de vivre , meme en hiver .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Une très bonne surprise ! Lors de notre voyage en Italie, nous avons eu la joie de connaître ce B&B que nous avions choisi grâce aux très bons avis de votre site. Le chaleureux accueil qui nous a été réservé nous a comblé, le professionnalisme, la gentillesse, les attentions de Carla et Philippe nous ont fait passé un merveilleux séjour inoubliable, et tout cela dans un lieu si agréable ! Vivement un prochain séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce B and B , et c'est toujours avec plaisir . Carla est attentive à ses hôtes et fait tout pour que tout se passe au mieux ;
Il est sûr que je reviendrais .
Gilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo