“très bel établissement”

Hotel Lo Scoiattolo
Arromanches-les-Bains, France
“très bel établissement”
Avis écrit le 30 janvier 2014

En 2009, nous avions séjourné dans cet hôtel qui était déjà au top. De nouveau cette année nous y avons séjourné 3 nuits. Quelle surprise de constater que de très gros travaux ont été faits afin d'obtenir 4 étoiles. Bien mérité ces 4 étoiles !rien ne manque. La cuisine élaborée par Azzurra est égale aux prestations hôtelières. Parfait en quantité et en qualité.
Le maître d'hôtel est vraiment compétent et concocte des cocktails supers;
Enfin l'ambiance familiale vient parfaire le tout.Les prix sont doux, Gressoney la Trinité est un charmant village ,point de départ des amoureux du sky; donc,à recommander vivement;
Le soir allez donc boire un coup au Castore Loundge juste en face, ambiance assurée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé quatre jours dans ce superbe hôtel début juillet. Nous avions choisi une chambre "bio" belle, confortable et spacieuse quoiqu'un peu sombre, avec une magnifique salle de bain, très calme, et un petit balcon . Dommage qu'il y ait vue sur un horrible hôtel désaffecté qui constitue une "verrue" dans le beau village de Gressonney.
La réception de l'hôtel ,le bar,le tout dans un style montagnard cossu et chic sont très agréables. Quant aux repas, quel plaisir de déguster les plats locaux de grande qualité, avec un service et un accueil irréprochables .Malheureusement le beau temps n'a pas été de la partie, mais nous avons très envie de revenir faire un séjour au Scoiattolo afin de découvrir les sites magnifiques que nous n'avons pu visiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arromanches-les-Bains, France
Avis écrit le 23 décembre 2009

Je recommande cet hôtel familial La nourriture y est excellente, Azurra et sa maman vont vous concocter des desserts que Pourrez ne pas vous oublier. La station est reposante Et les habitants sont tres accueillants. Bonne Année à tous!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gressoney-la-Trinité ou ses environs
Romantik Hotel Jolanda Sport
Chalet du Lys
Chalet du Lys
N° 5 sur 13 à Gressoney-la-Trinité
Best Western Plus Hotel Alla Posta
Best Western Plus Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 10 à Saint-Vincent
Hotel Dufour
Hotel Dufour
N° 4 sur 13 à Gressoney-la-Trinité
Hotel Lyshaus
Hotel Lyshaus
N° 3 sur 5 à Gressoney Saint Jean

Vous connaissez Hotel Lo Scoiattolo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lo Scoiattolo

Établissement : Hotel Lo Scoiattolo
Adresse: Loc Tachen 6, 11020 Gressoney-la-Trinite, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Gressoney-la-Trinité
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 13 Hôtels à Gressoney-la-Trinité
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lo Scoiattolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lo Scoiattolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.