“Fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur El Venexian

El Venexian
Réservez avec
El Venexian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 96 Restaurants à Mirano
Cuisines : Italienne, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si seulement nous avions pris la peine de lire les avis sur Tripadvisor avant d'y aller... Mais voilà, on est arrivés tard à l'hôtel d'à côté (Autohotel) et on mourait de faim.
Nous entrons dans le restaurant à 20h45. Joli décor (kitsch) vénitien mais endroit bruyant. Il est bondé, nous sommes samedi. On nous trouve une table de deux et on nous donne les menus (jusque-là tout va bien). À 21h14, la serveuse prend la commande : une maxi escalope milanaise avec des légumes grillés en accompagnement et une pizza calzone. À 21h18, voilà l'escalope et les légumes. J'ai trop faim, j'attaque sans attendre que mon mari soit servi (escalope bonne sans plus, mais légumes insipides, mal grillés et sans doute surgelés). Le temps passant, après avoir commencé à lui donner quelques bouchées de viande pour l'aider à patienter, on finit l'escalope à nous deux. Il est 21h50 et la calzone n'est toujours pas là. Assomés par le bruit (cet endrot est affreusement bruyant, vraiment) nous décidons de quitter la place. Le patron n'a pas insisté pour nous faire payer le calzone qu'on n'avait pas eu, mais au lieu de s'excuser, il est allé nous dire qu'il ne faisait que très peu de pizzas (alors qu'on en voyait passer tout le temps). Nous n'y sommes pas retournés malgré notre séjour d'une semaine à l'hôtel d'à côté.
À déconseiller.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Venexian ont aussi consulté

Mirano, Province de Venise

Vous connaissez El Venexian ? Partagez vos expériences !