Avis publié : 18 août 2017

Idéal pour visiter Venise tout en séjournant à proximité et au calme !
Nous avons séjourné à 4 en famille cinq jours en août en demi pension :et pris deux petites chambres avec accès jardin .
Le personnel est multilingue et très avenant. La cuisine est traditionnelle et de qualité . Nous avions le choix entre deux plats pour le souper..
L'établissement et les chambres sont entretenus et très propres.
Le couple de gérant s'est même occupé de nous réserver une sortie vélo "Fatbike" sur l'ile du Lido avec Luca de #venicebiketour que nous recommandons fortement.
En conclusion, de très bonnes vacances , merci à tous....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Superbe accueil en Français.
chambre spacieuse,propre et lumineuse.
Excellent buffet petit déjeuner et très bonne cuisine.
Hotel au calme facile d accès par chemin au bord de l eau éclairé. Proche de la gare. Navette gratuite Joli cadre dans la verdure

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel (4 nuits). Personnel accueillant. Très bon petit-déjeuner (pâtisseries, oranges pressées...). Nous avions réservé 2 chambres car nous étions avec nos 3 enfants et les chambres communiquaient (super content). Le bonus, le dernier jour nous sommes partis à 6h30 et un sac avec nos petits déjeuners était prêt à l'accueil. De plus, l'hotel est proche de Venise.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel, chambre très bien, spacieuse, propre. Repas et petit - déjeuner très bien . Accueil chaleureux. Un hôtel dans lequel nous reviendrons. Seul point négatif personnel car j en avez professionnellement , le wifi ne fonctionnait pas. Sinon tout est top.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

Accueil moyen .La chambre que nous avons eu le ménage n'était pas fait grande déception .On a due être déplacés dans une autre.Le parc de l 'hôtel est prés de l'autoroute . Cet hôtel a une belle décoration intérieure ainsi qu’extérieure plus la
piscine ,mais le ménage et le personnel ne sont pas digne d 'un trois étoile .
Le restaurant est correct .Proche Venise

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple