“Des photos qui ne reflètent pas la réalité” 2 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Villa Giustinian

Park Hotel Villa Giustinian
N° 4 sur 7 Hôtels à Mirano
Gembloux, Namur, Belgium
“Des photos qui ne reflètent pas la réalité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement "proche" de Venise.
A notre arrivée, on nous annonce déjà qu'une des chambre n'est pas prête ..... soit
Nous entrons dans la chambre et ho surprise ... 3 lits individuels . je demande si il est possible d'avoir une chambre avec un lit double et un lit simple et le ton change car on me dit qu'il fallait le stipuler lors de la réservation et on me donne une clef et je dois aller voir dans un aile de l'hotel si une autre convenait. Je m'execute et HORREUR en entrant dans ce taudis rose .
Je reviens dans la première chambre et je me débrouille pour rassembler les deux lits simples.
Nous montons nos bagages par l'escalier... En ouvrant le bar, nous constatons qu'un liquide a coulé dans celui ci et seché depuis un moment déjà. Les chambres sont basiques, sans charme, les tv sont toutes petites et une sur 2 ne fonctionne pas. Il n'y a aucun renseignement dans les chambres et vous devez tout le temps demander. Pour avoir un bonjour et un sourire du personnel (surtout des patrons) vous devez certainement agiter les euros... La piscine est superbe tout comme le parc mais les enfants ne peuvent rien faire (ni sauter dans l'eau , ni plonger, ni jouer ) Bref une adresse à OUBLIER au plus vite. PS : évitez le bus pour vous rendre à Venise si vous êtes plusieurs car prendre le bus en Italie c'est du sport et c'est le même prix que le parking (28€)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
PHVGiustinian, Direttore de Park Hotel Villa Giustinian, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Nous sommes regrettés que votre séjour n' aye pas satisfait vos attentes.

Tout d'abord nous voudrons preciser que en etant une villa de XIX siècle nous n'avons pas de chambres standardisée comme les chaines d'Hotel normales. Cela signifie que ceux-ci son divisée en différent types que varient de chambre double economy jusqu'à la suite.

Pour notre politique de transparence totale je premisse que toutes notres chambres sont fourni de tv LCD de 26 pouces et un minibar (tous de installation récente), les photos répresente l'image réelle des chambres et son publiés dans le meme ordre su l'ensemble de nos canaux de vente.

Les brochure dediqués à l'Hotel et à Venise sont situées à l'interieur de notre hall.

En etant un hotel de 3 étoiles nous n'avons pas un service de porteur, mais notre personnel est toujours disponible puor aider les clients quand est nécessaire (bagages ou des dysfonctionnements...) il suffit demander!

En passant au probléme de votre chambre, vous avez reservé avec booking.com une chambre triple (equipees avec 1 Televiseur et 1 minibar ) et une chambre double superior. A l'arrivée nous vous avons donné un free upgrade dans la chambre Family (deux chambres separée de un couloir , un bains, equipees avec 2 TELEVISEUR (1 tv LCD de 26 pouches et 1 tv de 14 pouces)) et 2 MINIBAR plus la chambre supérior. Aussi il y a de preciser que la chambre triple standard vous a été proposé, il n'a pas l'accepter est été une votre decision en cosiderant aussi que la raison de votre déchets etait reporté au couleur des murs et non a son fonctionnalité.

Cela ne supprime pas que au sein de notre contexte il y a aussi des chambres qtrès élégantes avec des meubles anciens et tv LCD de 36 pouces. Ces chambres s'appelent suite et coutent 200 € par nuit (escomptes excluses).

Nous sommes veraiment désolés pour le minibar. La cause du problème était une pièce défectueuse que nous avons remplacé comme vous pouvez le voir sur la photo que nous avons publiées. Il suffit demander...

Les enfants sont toujours les bienvenu et les regles sont dicté pour votre sécurité. Par example: plongée de une piscine élevé 1.50 metre est dangereux pour les adults mais sourtout pour les enfants. Le personal cherche de modérer quelques attitudes pour prévenire désagréable situations. Aussi je vous rappele que le reglementation affiché est le meme que vuos trouverez à l'intérieur de tous les piscines privée en Italie et suivre réglementation specifique dictées par la loi.

Comme dernière choise je ne trouve pas correct son comment abordé au membres du notre staff dont nous sommes tres fiers.

Tout le personnal est toujour sourire au contre des clients parce qu'il travail avec passion deplus ans
Les sourires ne s'achetent pas...à Villa Giustinian sont et serons toujour gratuit.

Nous croyons utile entrer davantage dans les mérites de son autres observationes, dont nous prenons l'action et nous respectons, en preferant que soient nos lecteurs à lire librement les commentaires laissès des nos clients.

Nous la remercions sincèrement pour nous avoir porté a connaissance de son opinion.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Mon séjour a été un véritable enchantement! Cet hôtel permet de concilier le "farniente" et le visites de la Vénétie, très pratique le car pour Venise qui passe juste en face de l'établissement.
Le parc très bien entretenu ainsi que la piscine et les jacuzzi offrent un environnement de détente très appréciable.
Le personnel est très compétent, sympathique et discret. Les chambres sont propres et confortables, le petit-déjeuner est de bonne qualité avec l'essentiel mais sans être extraordinaire.
Je conseille vivement cet établissement et remercie tout particulièrement Gabriele, vivement l'année prochaine!
Et la cerise sur le gâteau, c'est peut-être la trattoria d'en face qui propose une cuisine italienne et + de 100 sortes de pizzas excellentes dans un cadre début 20ième siècle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PHVGiustinian, Direttore de Park Hotel Villa Giustinian, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client
nous sommes très heureux que votre séjour chez nous c'était vraiment très agréable. Je vous remercie pour vos aimables paroles, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une occasion future.
Orry-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je viens dans cet hotel depuis 1 an pour des raisons professionnelles, environ 1 semaine par mois, soit 3 à 4 nuits à chaque fois. L'endroit me convient tout à fait : il est tranquille, l'accueil est toujours agréable et sans faille, le service est bon, j'apprécie de me détendre à la piscine quand il fait très chaud l'été. Néanmoins quelques petits inconvénients, détails qui ne sont pas rédibitoires : le petit déjeuner, tout en étant correct n'est pas très varié, la manutention dans certaines chambres laissent quelquefois à désirer, le set de salle de bain est un peu juste (pas assez de liquide shampooing par exemple : ceci est important car depuis les règlementations aériennes, je ne prends plus ni de savon, ni shampooing..). Globalement, j'y retourne tous les mois avec plaisir, les chambres sont propres et chaque chambre est très bien décorée de façon différente. Le bus pour Venise est en face et très pratique, un peu long, surtout au retour! Je le conseille aux voyageurs qui veulent être vraiment tranquille et se reposer le soir, surtout l'été. Le parc avec ses arbres majestueux est fabuleux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,
tout d'abord je vous remercie pour les aimables paroles, mais aussi pour la critique, car ils sont toujours utiles pour être en mesure d'améliorer notre service.
En ce qui concerne certains travaux d'entretien dans les chambres vous devez prendre en compte que c'est une très vieille maison parfois certains emplois nécessitent des interventions spécifiques qui ne sont pas toujours possible dans un court laps de temps. Cependant, nous sommes heureux que, malgré certains de nos erreurs vous revenez chaque année! donc, à l'année prochiane, puis nous nous souviendrons de fournir plus de savon! merci et à bientôt!
Voir également ces hébergements à Mirano ou ses environs
Villa Patriarca Hotel
N° 3 sur 58 à Mestre
Hotel Villa Gasparini
Hotel Villa Gasparini
N° 2 sur 9 à Dolo

Vous connaissez Park Hotel Villa Giustinian ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Giustinian

Établissement : Park Hotel Villa Giustinian
Adresse: Via Miranese 85, 30035, Mirano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mirano
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Mirano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Villa Giustinian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Giustinian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Giustinian Mirano, Province De Venise, Italie
Park Hotel Mirano