“Emplacement idéal” 4 sur 5 bulles

Hotel Roxy Plaza
N° 1 sur 2 Hôtels à Soave
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Soave est ideal pour son emplacement, juste entre verone et venise.
Cet hôtel est donc super bien placé pour un voyage en voiture et également très facile à trouver et très bien indiqué!
Ensuite le personnel est très agréable, les chambres (et les lits!!) sont très spacieuses et malgré une deco legerement kitsch, très agréables.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel qui est un excellent pied à terre pour une visite de la venetie en voiture!

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
roxyplaza, Responsabile reception de Hotel Roxy Plaza, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients, nous vous remercions que vous avez temps réservé qui vous ont permis de connaître les caractéristiques de notre hôtel et de notre territoire....
à bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hotel, idéalement situé pour visiter la Vénétie, propose un accueil très chaleureux, le personnel est très souriant, Monica est polyglotte (anglais, français, allemand) et très efficace.
Les chambres et les suites sont spacieuses et très confortables ( demander plutôt à avoir une vue sur le village et le chateau, superbes de jour comme de nuit).
Le petit dejeuner buffet est copieux et varié.
Soave est assez vivant et propose de multiples restos fort agréables et d'un excellent rapport qualité / prix.
N'oubliez pas de goûter le vin de Soave, un petit blanc bin gouleyant.
Bref, nous venons de passer 2 semaines au Roxy Plaza et nous sommes enchantés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons séjourner 5 nuits dans cet hôtel, accueil agréable (nécessité de parler anglais),wi fi gratuit on peut avoir un "ticket" pour toute la semaine, de l'eau fraîche est remise gratuitement dans le frigo chaque jour. De Soave nous avons visité Vérone ainsi que Venise qui est a 1h30 en voiture par autoroute.
Les problèmes rencontrés, nous n'avons pas eu notre verre de bienvenue (proposer lors de ma réservation) nous n'avons pas disposer des pantoufles comme indiqué sur leur site pour toute réservation d'une chambre supérieure.Autre souci la "clim" qui souffle sur le lit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Roxy Plaza, situé aux portes de la muraille de Soave, charmante petite ville viticole de Vénétie, où la vie locale est animée. La ville comporte quelques agréables restaurants, et constitue un excellent QG pour les excursions en Vénétie occidentale et Lombardie (Vérone, Vicence, Lac de Garde, Mantoue), mais il faut disposer d'une voiture car il n'y a pas de gare à Soave. L'hôtel Roxy Plaza est très agréable également, décoré avec goût. Le petit-déjeuner buffet est d'excellente qualité. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et propre. Mes impressions concernant le personnel est plus mitigé : le bonjour du matin dans la salle du petit-déjeuner ne semble pas automatique mais la réception a toujours été très aimable. Rien de très négatif néanmoins par rapport à la très bonne impression globale donnée par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel idéalement situé à l'entrée de la vieille ville de Soave, au bord de la rivière. Chambre très spacieuse avec parquet, presse pour pantalons, brosse à dents, rasoir, etc., bref tout le nécessaire de toilette. Petite salle de fitness. Petit déjeuner OK et accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Soave ou ses environs
BEST WESTERN Soave Hotel
N° 4 sur 79 à Vérone
MonteTondo Az Agricola e B&B
MonteTondo Az Agricola e B&B
N° 1 sur 19 à Soave

Vous connaissez Hotel Roxy Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roxy Plaza

Établissement : Hotel Roxy Plaza
Adresse: Via San Matteo 4, 37038 Soave, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Soave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Soave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roxy Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roxy Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.