“optimisation” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

la salle du petit déjeuner c'est pas le top. Les chambres, pas de savon, literie propre la chambre aussi.Un mauvais point pour le parking peu de places digne de ce nom.A recommander le restaurant le Turi sous Ibis budget et un bon point aussi à l'Estaminet dans l'hotel Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant le savon, un distributeur est situé dans la douche. Si le conteneur était vide, nous en sommes désolé, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à le demander à notre réception.

Notre parking est un parking public, qui à l'avantage d'avoir énormément de places et d'être gratuit. En contrepartie, étant public et gratuit, les travaux d'aménagements ne sont pas prévus pour le moment.

Anne Giacomelli
Les Clayes-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel, disposant d'un grand parking gratuit, est très propre et les chambres disposent, avec la salle de bains dans la chambre, du nécessaire pour se reposer entre 2 visites. A proximité, il y a un restaurant Italien et un Ibis où l'on peut boire un verre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anne Giacomelli
Ferrieres D'aunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est chaleureux, les chambres très bien équipés, très propres et très bien insonorisés. implantation idéale. le lieux du petit déjeuner est spacieux le petit déjeuner très correct. Je le conseille sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Anne GIACOMELLI
Livange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

le pré paiement n'est pas vraiment adapté à des conditions d'entreprise, avec carte Business. le post paiement par virement sur facture hebdomadaire serait un réel plus.
If faudrait différencier le business du voyage personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires sur notre Hotel Ibis Budget Luxembourg Sud. Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

En vous remerciant pour votre fidélité et en éspérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne GIACOMELLI
Front Office
anager
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Luxembourg Sud
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 445 avis

Vous connaissez Ibis Budget Luxembourg Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Luxembourg Sud

Établissement : Ibis Budget Luxembourg Sud
Adresse: Rue de Turi, Livange 3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Luxembourg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Luxembourg Sud Livange