“établissement à recommender” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Luxembourg Sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Luxembourg Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Luxembourg Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la salle du petit déjeuner c'est pas le top. Les chambres, pas de savon, literie propre la chambre aussi.Un mauvais point pour le parking peu de places digne de ce nom.A recommander le restaurant le Turi sous Ibis budget et un bon point aussi à l'Estaminet dans l'hotel Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant le savon, un distributeur est situé dans la douche. Si le conteneur était vide, nous en sommes désolé, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à le demander à notre réception.

Notre parking est un parking public, qui à l'avantage d'avoir énormément de places et d'être gratuit. En contrepartie, étant public et gratuit, les travaux d'aménagements ne sont pas prévus pour le moment.

Anne Giacomelli
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel, disposant d'un grand parking gratuit, est très propre et les chambres disposent, avec la salle de bains dans la chambre, du nécessaire pour se reposer entre 2 visites. A proximité, il y a un restaurant Italien et un Ibis où l'on peut boire un verre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anne Giacomelli
Ferrieres D'aunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est chaleureux, les chambres très bien équipés, très propres et très bien insonorisés. implantation idéale. le lieux du petit déjeuner est spacieux le petit déjeuner très correct. Je le conseille sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Anne GIACOMELLI
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Luxembourg Sud
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 50 à Luxembourg
4.0 5 étoiles 1 104 avis
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 1 sur 50 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 010 avis

Vous connaissez Ibis Budget Luxembourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Luxembourg Sud

Adresse: Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Livange
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Luxembourg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Venere, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Luxembourg Sud Livange