“Infos pour handicapés” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Jette, Belgique
“Infos pour handicapés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un Ibis comme les autres. Chambre 414. Lit haut. 1 seule barre au WC. Douche avec 1 seule barre. Chaise de douche rabattable. Sèche cheveux assez haut. Accès en chaise possible sous le lavabo. Légère pente pour entrer dans la salle de bains

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A très bientôt dans nos hôtels,

Anne Giacomelli

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel n'est pas mal pour une nuit. Mais sans plus. Possibilité de se restaurer 24h24 ce qui est un avantage lorsque l'on arrive tard à l'hôtel (attention carte très limitée), facile d'accès avec GPS, à coté de l'autoroute de Metz, cet hôtel est parfait pour une étape.
Le personnel à l'arrivée était très sympathique et serviable. Par contre, il serait utile de prévenir les voyageurs que si le panneau "ne pas déranger" n'est pas visible sur la porte, on est réveillé à 7h45 par une femme de ménage. Petit déjeuner correct mais industriel, Café pas top.
Pour visiter Luxembourg, préférez un hôtel "intra muros"
Le positif - accès, chambres très bien insonorisée, literie ****, et personnel sympa à l'accueil.
Le négatif - réveil aux petites heures, peu ou pas d'eau chaude, situé milieu de nulle part.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Je suis assez étonnée de vos commentaires concernant votre réveil à 7h45 par notre équipe de femmes de chambres, ces dernières ne commencent leur travail qu'à partir de 8h30. Mais en effet, afin de ne pas être dérangé, le mieux est de mettre votre panneau ne pas déranger sur votre poignée de porte.

A très bientôt dans nos hôtels,

Anne Giacomelli
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil pro mais un peu distant. Tout y est propre, la chambre est confortable, la literie est bonne les oreilles moelleux.. La salle de bain est clean, le tout est un peu trop standard voir impersonnel.
La petit salon est spacieux pour le débriefing, boire une bière locale et papoter entre ami.
Pour le petit dej : super. Frais, propre, avenant, bon, varié et tenu avec sourire : de quoi commencer une bonne journée.
A retenir et à conseiller.
L'accès et simple et le parking est spacieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont les 2 derniers chiffres sont supérieurs à 10 : plus éloignés de la voie rapide
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à Tripadvisor de votre séjour à l'Ibis Luxembourg Sud.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Anne GIACOMELLI
Front Office Manager
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 19 sur 51 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Luxembourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Luxembourg Sud

Établissement : Ibis Luxembourg Sud
Adresse: Rue de Turi, Livange 3378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
N° 2 sur 2 Hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Luxembourg Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Luxembourg Sud Livange
Ibis Luxembourg Sud Livange