“Hôtel confortable bien placé”

Ibis Luxembourg Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Argent

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il s'agit d'un hôtel IBIS tout ce qu'il y a de plus classique, visiblement assez récent. La salle de bain est la "cabine" typique de la chaîne (dans notre cas, l'évacuation de l'eau de la douche ne se faisait pas très bien, mais rien de très gênant). L'insonorisation est impressionnante (aucun bruit malgré le fait que l'hôtel se situe le long d'une autoroute). La literie IBIS est toujours aussi confortable. Le petit déjeuner buffet est classique également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Jette, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un Ibis comme les autres. Chambre 414. Lit haut. 1 seule barre au WC. Douche avec 1 seule barre. Chaise de douche rabattable. Sèche cheveux assez haut. Accès en chaise possible sous le lavabo. Légère pente pour entrer dans la salle de bains

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel n'est pas mal pour une nuit. Mais sans plus. Possibilité de se restaurer 24h24 ce qui est un avantage lorsque l'on arrive tard à l'hôtel (attention carte très limitée), facile d'accès avec GPS, à coté de l'autoroute de Metz, cet hôtel est parfait pour une étape.
Le personnel à l'arrivée était très sympathique et serviable. Par contre, il serait utile de prévenir les voyageurs que si le panneau "ne pas déranger" n'est pas visible sur la porte, on est réveillé à 7h45 par une femme de ménage. Petit déjeuner correct mais industriel, Café pas top.
Pour visiter Luxembourg, préférez un hôtel "intra muros"
Le positif - accès, chambres très bien insonorisée, literie ****, et personnel sympa à l'accueil.
Le négatif - réveil aux petites heures, peu ou pas d'eau chaude, situé milieu de nulle part.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Je suis assez étonnée de vos commentaires concernant votre réveil à 7h45 par notre équipe de femmes de chambres, ces dernières ne commencent leur travail qu'à partir de 8h30. Mais en effet, afin de ne pas être dérangé, le mieux est de mettre votre panneau ne pas déranger sur votre poignée de porte.

Front Office Manager
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Budget Luxembourg Sud
Melia Luxembourg
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 144 avis

Vous connaissez Ibis Luxembourg Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Luxembourg Sud

Établissement : Ibis Luxembourg Sud
Adresse: Rue de Turi, Livange 3378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
N° 2 sur 2 Hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Luxembourg Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Luxembourg Sud Livange
Ibis Luxembourg Sud Livange