“Correcte”

Ibis Luxembourg Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 août 2014

L accueil est très bien, le serveur du soir fut très sympathique, surtout avec notre fille. Par contre le serveur du matin fut peu présent et peu souriant.
Attention les gens ne respectent pas forcément le calme le soir tard et le matin tôt.
Hotel bien pour 1 nuit calme malgré les avions et l autoroute

• Séjour en : août 2014
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N'hésitez pas à contacter par téléphone notre réception, ouverte 24h/24 en cas de bruits dans les couloir pendant la nuit. Notre personnel est présent 24h/24 pour votre confort et pour éviter de tels incivilités.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Luxembourg Sud
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Saint Germain en Laye
Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 15 juillet 2014

Il s'agit d'un hôtel IBIS tout ce qu'il y a de plus classique, visiblement assez récent. La salle de bain est la "cabine" typique de la chaîne (dans notre cas, l'évacuation de l'eau de la douche ne se faisait pas très bien, mais rien de très gênant). L'insonorisation est impressionnante (aucun bruit malgré le fait que l'hôtel se situe le long d'une autoroute). La literie IBIS est toujours aussi confortable. Le petit déjeuner buffet est classique également.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Luxembourg Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 6 juillet 2014

Un Ibis comme les autres. Chambre 414. Lit haut. 1 seule barre au WC. Douche avec 1 seule barre. Chaise de douche rabattable. Sèche cheveux assez haut. Accès en chaise possible sous le lavabo. Légère pente pour entrer dans la salle de bains

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Luxembourg Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Luxembourg Sud

Adresse: Rue de Turi, Livange 3378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
N° 2 sur 2 Hôtels à Livange
Catégorie de prix : 72€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Luxembourg Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Luxembourg Sud Livange
Ibis Luxembourg Sud Livange