Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Éviter absolument”
Avis sur Topaz Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Topaz Hotel
Avis publié : 3 juillet 2014

L'hôtel ne mérite aucune de ces étoiles. L'accueil a la réception a été hyper mauvais: aucune courtoisie (même pas bonjour!). Les petites stagiaires françaises ne connaissent pas grand chose sur la ville ou l'hôtel et ne peuvent donc bien servir les clients. Les chambres sont sales! Ça fait plus cabanes dans la montagne que chambres d'hôtels 4 étoiles. La clim ne marchait pas et nous avons du changer 3 fois de chambres avant de finalement en avoir une! Le petit déjeuner est d'une qualité des plus basses avec un choix hyper restreint et répétitif. Le jus d'orange provient d'un tank ou il est mixée avec de l'eau!!! Animations de style club vacances tard dans la nuit empêchant de dormir. Internet non inclus!!!! Nous avons du payé une carte de 6 euros qui n'a fonctionne que 4 heures!!! Nous nous sommes plaints à la réception qui nous ont dit qu'il ne pouvait rien faire! En somme, cheap du début à la fin! A éviter!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zaid92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 690)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

227233 avis sur 1 690

Avis publié : 1 juillet 2014

Contrairement aux avis précédents, les chambres sont tres correctes, le personnel tres sympathique, la clim fonctionne, le frigo aussi. Le ménage a été fait aussi dans la chambre. Nous étions en face de ascenseurs et le bruit ne nous a pas dérangé du tout. La clientèle surtout anglaise est charmante, des gens polis qui ont toujours un sourire pour vous et qui communiquent volontier avec les autres clients même français.
Je retournerai certainement dans cet hotel et je vous le recommande.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Animale13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2014

Sommes parties du 10 au 17 mai 2014 à BUGIBBA à MALTE avec ma fille de 2 ans.
Ne vous attendez pas à du grand standing dans cet hôtel.
Avions pris formule petit déjeuner et heureusement car buffet ouvert et ras le bol en fin de semaine d'avoir les même propositions.
Hôtel classé 4* là bas mais n'en mérite que 2* personnel peux enclin aux services. Pas d'activités interne. Piscine extérieure propre mais à cette période de l'année très froide. Piscine intérieur chauffée mais bruyante. Avions une grande chambre pour toutes les 2 mais pas de pression d'eau donc très désagréable lors des douches... Pas de chaines TV française.
Tout est accessible et pas cher à l'extérieur (nourriture bus etc...) mais beaucoup de marche et les bus ne s'arrêtes pas si le chauffeur estime qu'il sont trop à l'intérieur (places assises prises plus 10 personnes debout...) passage toutes les 20 à 40 mns je vous laisse imaginer lorsqu'il y a des visites de prévues...
Séjour dans l'ensemble pas trop désagréable paysages très jolies, avions eu très beau temps mais ce pays semble être soit en reconstruction soit abandonné par endroit.
Beaucoup de français en stage mais ne sont pas très aidant et ne connaissent pas grand choses.
A vous de découvrir et de vous donner votre propre opinion.

The queen ;-p

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur piscine et avec balcon sans quoi vous aurez une vue sur d'autres im...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 9175NN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2014

Points négatifs :
dans la chambre, la clim ne marchait pas, le frigo non plus. Le ménage n'a été fait que dans la salle de bain, aspirateur non passé dans la chambre, les draps n'ont pas été changé en 7 jours. Bruits d'ascenseurs toute la nuit (chambre 4402). Spectacle bruyant avec karakoe jusque très (trop) tard dans la nuit. Pas de wifi gratuit dans l'hôtel. Personnel moyennement compétent. Piscine d'eau salée qui brûle les yeux et la peau. Beaucoup d'enfants bruyants et mak élevés.

Points positifs:
Bon emplacement pour sortir le soir. Et grosse télé dans la chambre avec TV5. Et c'est tout!

Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel club qui correspondrait plus à un IBIS qui n'aurait pas été rénové depuis 20 ans qu'à un 4 étoiles.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OlivierTUPINIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert A, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

merci pour cette review

Pour etre claire avec tous, nous sommes pas programmer comme un hotel club.
nous pretendons pas d etre un hotel club non plus.

sur avis des autres francaises , nous avons mis un personne pour relations contacte, samson, a l hotel , et pour faciliter les clients. peut etre dans ce cas , cettes soirees ne sont pas aceptees par cette client

malheresemnt , la client n a pas presenter chez nous sur les jours de vacances. dommage vraiment , car il est facile de se presenter, nous parler, et si possible offrir un hotel hotel que
nest pas un ibis.....


robert@robertarrigo.com
00356 79492885

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014

On a aimé la situation du topaz pour aller découvrir Malte.
Personnel attentionné sympa et la table est bonne.
Vraiment une bonne affaire a ce prix là.En plus c'est tout proche de la mer. On a vraiment adoré !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Thomas d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2014

Cet hotel ne vaut pas sa classification de 4 etoile mais seulement 3 , en effet il est suranné , les chambres spacieuse mais le mobilier a fait son temps. Le personnel assez froid , heureusement il y avait des stagiaires françaises qui nous offraient un large sourire ce qui étaient agrable.

Enfin je ne retournerai pas ni dans cet hotel et ni à Malte car nous avons trouvé cette ile triste et je ne comprend pas tout ce tapage autour de Malte car il y a nettement mieux ailleurs pour se reposer et faire des découvertes.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est bruyante le soir car avec le Karaoke et les fetard , on a du mal à dormir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MoiseParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel vraiment bien situé, parfait pour découvrir Malte. Le personnel est super sympa et très bonne surprise pour la cuisine!
De plus, un excellent rapport qualité/prix, vraiment une bonne affaire!!!!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Helloo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0,2 km
San Pawl Hotel
San Pawl Hotel
N° 11 sur 14 à St. Paul's Bay
1 629 avis
À 0,1 km
Oriana at the Topaz Hotel
Oriana at the Topaz Hotel
N° 8 sur 14 à St. Paul's Bay
191 avis
À 1,1 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
2 980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Relax Inn Hotel
Relax Inn Hotel
N° 5 sur 13 à Bugibba
496 avis
À 2,6 km
Porto Azzurro
Porto Azzurro
N° 5 sur 14 à St. Paul's Bay
1 397 avis
À 0,6 km
Sunflower Hotel
Sunflower Hotel
N° 6 sur 15 à Qawra
817 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Topaz Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Topaz Hotel

Adresse: Triq Censu Tanti, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 Hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie de prix : 29€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topaz Hotel 3*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Topaz Hotel Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay
Topaz Aparthotel And Casino

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page