“sejour d'une semaine en All inclusive”
Avis sur Topaz Hotel

Topaz Hotel
Saint-Florent-le-Vieil, France
“sejour d'une semaine en All inclusive”
Avis écrit le 7 août 2014

l'ile de Malte est belle et culturellement très intéressante. Il faut louer une voiture et vadrouiller. L'ile de Gozo est très sympa et les plages pas trop bondées.
Concernant les plages sur l'ile de malte, il ne faut pas y aller pour celle ci

Très déçu (comme l'ensemble des francais partis avec nous) sur la qualité de l’hôtel :
-il accueille des colonies de vacances qui ne sont pas tenues. les ados sont laissés libres.
-la piscine est ouverte au public et les maltais présents ne sont pas respectueux (bière dans la piscine + changer les couches des enfants dans la piscine, ...),
grande surprise : pas de carrelage anti dérapant autour de la piscine donc danger (bcp de chutes)
-l’ascenseur de l’hôtel fait un bruit infernal.
-Les repas:On retrouve dans le buffet entrée tous les restes de la veille, la viande n'est pas cuite et pour les desserts, il n'y a jamais rien à part de la pastèque !régime pâte/frites/pasteque.
il y a un serveur (Alx) très sympa et qui parle Francais. Ca c'est sympa.

-All inclusive ??? il n'y a accès qu'a la bière premier prix en cannette alu, pas de boisson chaude style café sauf entre 15h30 et 16h30, les stocks sont mals gérés par des serveurs pas hyper accueillant du coup beaucoup du peu de boissons comprises ne sont pas accessibles.

une grosse déception par cet hôtel qui n'aurait peut être pas 2 étoiles en France. C'est une usine a touriste (5 étages de 50 chambres).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus en couple et nous en sommes repartis très heureux.
Expérience à renouveler.
Accueil chaleureux, très belle prestation.
cadre agréable, idyllique en couple.
Il faut en plus que le personnel de l'hotel s'est montré très serviable et agréable avec les clients.

Sainte-Savine, France
Avis écrit le 6 août 2014

A lire jusqu'au bout pour un maximum de détails.
Nous sommes un jeune couple de 28 et 30 ans, pas spécialement exigeant venant de dépenser leur budget vacances annuel dans ce que je considère quasiment comme une escroquerie. (séjour du 29 au 05 juillet 2014)
Concernant l'infrastructure, c'est un hôtel très vieillissant ne méritant absolument pas les 4 étoiles (2 en étant généreux), il est obsolète et à la limite dangereux, le pourtour de la piscine est extrêmement glissant (plusieurs chutes dans la semaine), le premier ascenseur à côté de la réception laisse quelques doutes quand aux normes de sécurité de plus notre chambre (5504) était située juste à côté et le bruit est incessant à chaque déclenchement de l'ascenseur, une sorte de bruit de courroie ce qui laisse imaginer la qualité de l'isolation de la chambre.
Cette dernière était très sale, les draps tâchés à l'arrivée, n'ont pas été changés de la semaine, la climatisation, dont le boitier n'est pas fixé et laisse accès aux fils d'alimentation dénudés, ne fonctionne que de 16h30 à 7h du matin, pour ceux qui ne souhaite pas se lever aux aurores tous les jours (vacances obligent), attendez-vous à ce qu'il fasse aussitôt très chaud. La douche manquait cruellement de pression (bon courage pour se rincer les cheveux si cheveux long) ce qui peut s'expliquer par la hauteur du bâtiment mais n'excuse pas le manque de propreté évident et la présence d'insectes dans la salle de bain. Nous avions une chambre avec 2 lits simples à rapprocher, la légère conception du sommier (planche de contre-plaqué) empêche tout rapprochement avec votre dulcinée, les lits s'écartant aussitôt.
Côté restaurant, nous avions choisi une formule all inclusive, beaucoup de choix à condition d'aimer les pâtes, visiblement les restes du soirs sont reconditionnés pour le lendemain midi et au vu de l'état de santé de ma femme après coup, cette façon de recycler certains aliments posent quelques soucis de fraicheur et il est évident que la chaine du froid s'en retrouve brisée. Attention également aux plats que vous choisissez, ils n'y a pas toujours le détails des épices et aromates ce qui dans le cas d'allergie peut s'avérer très dangereux.
Pour le Bar, certains serveurs font preuve d'un manque évident de compétence, d'amabilité et le all-inclusive n'inclus pas grand chose, voici quelques exemples :
- ne sont inclus que la bière en canettes métal, quelques soft et un vin local impossible à boire même pour un néophyte.
- la sono grésille
- les boissons sont chaudes car entreposées à même le bar et la serveuse ne vous gratifiera pas d'un sourire si vous voulez changer votre verre.
- pour les diabétiques, attention si vous prenez du light, cela nous est arrivé, et le serveur nous soutenait avoir mis du light, nous avons testé le verre avec le lecteur de glycémie pour confirmer que ce n'était pas light.
- les animations sont rares et s'arrêtent à 23h en même temps que la fermeture du bar.
A noté qu'il y a un bar intérieur du type pub irlandais (vu à travers une vitre) mais il n'était jamais ouvert alors que nous sommes en pleine saison.
La terrasse autour de la piscine est vraiment sale et jonchée de détritus, les douches extérieures sont recouvertes de crasse et de moisissure. Le mobilier extérieur est très ancien et réparé avec du gros scotch. La plupart des parasols ne sont pas fixés et le vent les emportent dans la piscine et sur les vacanciers. Pour information, mieux vaut maitriser un minimum l'anglais.
Le petit plus, déclenchement intempestive de l'alarme incendie à 4h et 6h du matin ce qui nous a valu un beau coup de pression vu l'état de l'hôtel : la défaillance du système ne nous ait pas venu à l'esprit en priorité.
Pour avoir un peu échangé avec d'autres familles présentent, ils étaient tous du même avis.
Nous avons dépensé beaucoup d'argent à côté pour essayer de sauver cette semaine de vacances, alors à choisir, mettez 50€ ou 100€ de plus dans votre séjour pour aller ailleurs ou contentez vous d'une demi pension si vous ne cherchez qu'un pied à terre pour faire des excursions.
Pour l'emplacement de l'hôtel, compter une demi-heure de bus pour rejoindre la première plage de sable, celle annoncée à 1,5km n'est en réalité qu'un front de mer avec une petite portion de gravât. Compter également une heure de bus pour rejoindre la capitale et ne vous fiez pas aux horaires annoncés sur les arrêts.
Pour finir, au moment du départ, le chauffeur chargé de ramener tout ce petit monde à l'aéroport nous a compté dans le bus, mais a quand même réussi à oublier toute une famille à l'hôtel.
Conclusion, un séjour complètement raté et une très mauvaise publicité pour cette île, il est certain que nous n'y retournerons pas de si tôt.
Surement une erreur dans le nom de l’hôtel Topaz, Top Naz serait plus approprié !

Avis écrit le 5 août 2014

Mon fiancé et moi-même sommes restez à l’hôtel Topaz pour une période de 3 semaines. Nous avons passez un agréable séjour en amoureux, sans avoir trop à dépenser.

Le rapport qualité/prix de l’hôtel Topaz tiens ses promesses :

- SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
Très bon emplacement géographique, à proximité de nombreux petits commerces

- ASPECT DE L'HOTEL :
Charmant petit hôtel, bien entretenu ! Tous les jours une femme de ménage s'est chargé de nettoyer notre chambre, ce qui n'est pas négligeable !! (On y prendrait gout :p )
Concernant la taille de notre chambre : Vraiment spacieuse, ce qui change de notre appartement parisien!! :)
Le personnel était très sympathique, et serviable.

Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix !!

Belfort, France
Avis écrit le 5 août 2014

On y reviendra car il est top par rapport au prix et trés bien situé.
Le persoonel est sympa et sait bien s occuper de toute la famille .Pour des vacances en famille , c est idéal .mon épouse et moi même avos fait le bon choix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Solothurn, Suisse
Avis écrit le 5 août 2014

En vacance avec ma petite amie à malte, nous avons profité des agréables installations de l'hotel Topaz, avec une animation agréable et un trés bon restaurant ! Nous retournerons probablement en vacance la bas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cracovie, Pologne
Avis écrit le 5 août 2014

résidé dans cet hôtel pendant 3 semaines tout en prenant soin de mon groupe français à venir à Malte pour apprendre l'anglais. Rien à redire, la nourriture était agréable et le personnel est très utile. l'hôtel est également situé à proximité de toutes les commodités de la région. Je recommande cet hôtel à d'autres visiteurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
N° 3 sur 13 à Bugibba
Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel
N° 6 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Topaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Topaz Hotel

Établissement : Topaz Hotel
Adresse: Triq Censu Tanti, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 14 Hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topaz Hotel Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay