“Une bonne semaine passée dans cette hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Topaz Hotel

Topaz Hotel
Laon, France
“Une bonne semaine passée dans cette hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes revenus hier d'une semaine passée dans cette hôtel. Nous sommes une famille avec un enfant de 5ans. Bien sûr les chambres ne sont pas "design", mais suffisamment grande et équipées de ce dont on a besoin,notamment d'un frigidaire (appréciable pour avoir toujours de l'eau fraîche) ., ..

Les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est sympathique et toujours prêt à répondre à nos questions.

La nourriture est bonne les plats sont simple, mais nulle part il n'est annoncé un buffet de restaurant gastronomique, il n'y a pas d'escroquerie. Ils font en sorte de plaire au plus grand nombre étant donné les différentes nationalités mélangées dans cet hôtel.

Les piscines sont agréables et nettoyées quotidiennement.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel :
- il est proche de nombreux arrêts d'autobus, qui permettent d'aller aisément au nord comme au sud de l'île. (20mn de bus en X3 pour aller visiter Mdina, 1heure pour la capitale... c'est correct)
- dans les rues attenantes il est possible de louer voiture ou scooter.
- Buggiba, ses restaurants et ses boutiques sont à 10mn à peine à pieds (même avec une petite fille de 5ans).
- il y a, à 150m un pub (en face du restaurent chinois) très agréable ou nous avons passés de bonnes soirées, et avons discuté avec les patrons sympathique et de bons conseils.

Bref, nous avons apprécié l'hôtel, et adoré le pays et ses habitants.

Robert A, General Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Il etait notre plaisir que vous avez faite une beau sejour dans notre hotel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Personnel très sympa, bien situé et j'ai payé un très juste prix pour les prestations offertes. Ce n'est pas non plus une palace mais tout à fait correct et propre ! Les repas étaient bien variés. En tout cas vacances réussies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Partie avec ma fille de 12 ans la semaine dernière dans cette hôtel, le séjour fut agréable dans l'ensemble, nous regrettons tout de même le manque de choix au niveau des repas, on est plus dans un 1*1/2 que 4*. Un grand merci à Sam qui nous a bien accueilli et pour sa gentillesse.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Orléans, Centre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Sejour 1 semaine Aout en All Inclusive en famille, 3 adultes 1 bébé dans une petite chambre, odeur d'humidité, mobilier datant des années 70 voir plus, cafard salle de bain propreté de la chambre moyenne, clim très bruyante. Piscine, municipale accès aux personnes extérieur de l'hotel, gobelets dans la piscine aucune règle, saleté autour de la piscine mégots, nourriture, papiers, douche de la piscine immonde crasse, cheveux. La terrasse du bar idem, le matin tables de la terrasse non debarrassées de la veille impossible d'y prendre son café, personnel du bar mal aimable, il vous restreigne si vous étes, en all inclusive à table meme chose au début nous avions droit à une bouteille d'eau ensuite 1 verre chacun d'eau minérale, le gouter et café de l aprés midi prévu dans le all inclusive jamais vue, les repas cantine, tous les jours les memes salades, les desserts melon, pastéque midi soir pendant une semaine quelques gateaux sans gout. Dans les couloirs de l'hotel des fuites d'eau. 2 nuits de suite alarme incendie pas très rassurant. Annimation soirée à fuir. Hall de l'hotel grouille de jeunes qui y sont logés pour séjour linguistique. Seul point positif la situation de l'hotel proche station bus, heureusement ce qui nous à permis de fuir l'hotel topaz qui
mérite à peine 2 étoiles.

Villejuif
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En vacance en famille dans cet hôtel en ALL inclusive, bon séjour dans l'ensemble.
Négatif : la nourriture et la propreté des chambres
Positif : la gentillesse des barmaids, et d'un manager éthiopien qui nous a accueilli et qui parle français ! La position de l'hôtel.

Séjour du août 2014
Saint-Mesmes, Île-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes un jeune couple pas spécialement exigeant venant de dépenser leur budget vacances annuel dans ce que je considère quasiment comme une escroquerie.
Concernant l'infrastructure, c'est un hôtel très vieillissant ne méritant absolument pas les 4 étoiles (2 en étant généreux), il est obsolète et à la limite dangereux, le pourtour de la piscine est extrêmement glissant (plusieurs chutes dans la semaine).
Les chambres était très sale, les draps tâchés à l'arrivée, n'ont pas été changés de la semaine, la climatisation, dont le boitier n'est pas fixé et laisse accès aux fils d'alimentation dénudés, ne fonctionne que de 16h30 à 7h du matin, pour ceux qui ne souhaite pas se lever aux aurores tous les jours (vacances obligent), attendez-vous à ce qu'il fasse aussitôt très chaud. La douche manquait cruellement de pression (bon courage pour se rincer les cheveux si cheveux long) ce qui peut s'expliquer par la hauteur du bâtiment mais n'excuse pas le manque de propreté évident
Pour le Bar, certains serveurs font preuve d'un manque évident de compétence, d'amabilité et le all-inclusive n'inclus pas grand chose, voici quelques exemples :
- ne sont inclus que la bière en canettes métal, quelques soft et un vin local impossible à boire même pour un néophyte.
- la sono grésille
- les boissons sont chaudes car entreposées à même le bar et la serveuse ne vous gratifiera pas d'un sourire si vous voulez changer votre verre.- les animations sont rares et s'arrêtent à 23h en même temps que la fermeture du bar.Pour l'emplacement de l'hôtel, compter une demi-heure de bus pour rejoindre la première plage de sable, celle annoncée à 1,5km n'est en réalité qu'un front de mer avec une petite portion de gravât. Compter également une heure de bus pour rejoindre la capitale et ne vous fiez pas aux horaires annoncés sur les arrêtsConclusion, un séjour complètement raté et une très mauvaise publicité pour cette île, il est certain que nous n'y retournerons pas de si tôt.
Et j'allais oublier nous sommes accueilli sur place par un correspondant (Marc) promo vacances surtout si vous avez besoin que quoi que se soit ne faite pas appel à lui .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Berre letang
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Depart le 31 juillet 2014
Hotel même pas digne d'un routier hotel crasseux rien est propre chambre des années 70 qui sent le moisit je parle même pas des draps et des couvertures qui puent la salle de bains baignoire rouillée et moisit wc pourrit j'avais jamais vu ça nourriture dégueulasse des que vous rentrez dans la salle de restaurant une odeur vous monte au nez je vous dit pas rien n'est frais le plateau de fromage reste 3 heures sur une table tout le monde se sert a la main le pain pas coupé tout le monde le touche rien est jeté tout les restes sont retransformés pour les repas suivants les serveurs très désagréables ils sont là alignés en vous fixant et en parlant entre eux impossible de manger dehors l'horreur!!! la piscine on voit pas à travers elle est surpeuplée nous qui avait demandé un hôtel calme nous voilà servit la piscine sert également de piscine municipale pour les gens de malte qui baignent leur bébé avec des couches pleines d'urine le cauchemar !!
aucun parasol sur la terrasses impossible d'y rester boisson servit dans un gobelet en plastique et sans glaçon sans vous parler du mobilier moisit et qui collent jamais nettoyès.
l'hôtel est très mal situé on dirait qu'on se promène dans les rues de Gaza ou Bagdad pas de plage à moins de prendre un bus de 40 mn chargées à block et très dangereux pour arriver à une plage surpeuplée .enfin bon j'en passe car c'était vraiment un cauchemar donc je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel Santana
Hotel Santana
N° 4 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 sur 5 bulles 1 344 avis

Vous connaissez Topaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Topaz Hotel

Établissement : Topaz Hotel
Adresse: Triq Censu Tanti, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topaz Hotel Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay