Contrôle des avis
1 978 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2018

Chambre correcte, bon rapport qualité prix, nous avons séjourné fin octobre dans cet établissement pendant 4 jours. Nous avions choisi la formule petit déjeuner et c'était correct et varié, fruits frais prêts à manger, omelette préparée par un cuisinier à la demande, choix de pains, de mets sucrés et salés.
Le plus de cet hôtel c'est son personnel disponible, serviable, organisé et gentil. Chaque jour nous sommes allée demander au personnel de la réception comment nous rendre dans les différents sites touristiques de l'île et ils avaient des photocopies pour chacune de nos destinations. Ils nous expliquaient, surlignaient afin de nous faciliter les choses.
Notre chambre était propre et confortable, en arrivant nous avons demandé 2 lits et on nous a proposé une chambre avec 2 lits. L'hôtel était calme et le ménage était fait tous les jours.
Seul bémol, les draps sont trop petits et il n'y a pas de surmatelas.
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix et nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue très calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2018

soit disant 3 étoiles à Malte, 0 en france! Ce n'est pas un hotel mais une usine à groupe. Nous ne sommes pas des clients mais du bétail ! Aucune insonorisation, ni dans les chambres, ni dans les parties communes. Bruit incessant partout, difficulté à dormir, à manger, etc..Nourriture bas de gamme, gateaux au buffet encore congelés ! Cocktails servis dans des gobelets en plastique avec des jus de fruits 100% chimique ! Et ma chamber !!!! voir photos, pas d'aléze draps directement sur le matelas ! la SDB !!! un lave mains en guise de lavabo coincé sous une tablette donc inaccessible, douche trop petite on se cogne au robinet, porte non étanche, sdb inondée....meme le PQ est horrible...lol... pas un restaurant mais une cantine avec réfectoire, on ne s'entend meme pas parler...D'ailleurs apéro pris ailleurs et 3 repas du soir aussi. Sans oublier 2 magnifiques piscines (juste visuellement) une extérieure et une intérieure, petit problème : GLACIALES!!!! Points positifs quand meme :propre et personnel souriant, sympathique et efficace...Bravo vous avez du mérite de travailler dans un tel "B...."

Astuce pour la chambre : aucune chambre
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Robert A, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

nous, le personne, on a renove nos contracts avec l hotel, car il est vraiment un trois etoiles, et loin de votre descreptive mensonge.

si les groupes sont tellement une probleme pour vous , sachez que l hotel ne descrime pas , et toutes clients, le 125 milles que sont venue, donc 60 milles francaises.
l age, le couleur, le sexe, le religion , sont egale pour nous.
l hotel serve en mois de fevrier , mars, avril avec des groupes disant jeunes, sur les diverses vacances scolaires.
en ete pour les familles.
a partir d octobre avec de groupe. rien extraordinaire,.
le topaz merite ses 3 etoiles.

en plus, nous 10 personnes au reception , confirme que jamais, vous avez parle avec nous lorsque de votre sejour, ni reclame. et sommes surpris que vous etes reste parmi nous.

l equipe topaz

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Si vous avez plus de 60 ans cet hôtel sera parfait. Décor de joyeuse maison de repos, la cantine vous ravira par son charme désuet et le soucis d’une diététique neutre, des plats locaux aux saveurs calculées avec une prudence extrême afin de ne pas agresser votre système digestif.

Le buffet sera varié et jouera la carte de la durabilité en vous permettant chaque jour de goûter la même chose que la veille, à quelques exceptions près.

Les desserts feront l’objet de compétitions instances à qui pourra couper les gâteaux sans les abîmer, sachant que ceux-ci arriveront parfois légèrement surgelés, histoire de corser un peu la joute.

Le personnel attentionné et sympa, en particulier Mr Mario veillera à ce que les 500 convives arrivent à heure et à temps et à les positionner avec discipline dans la cantine prévue pour 300 couverts. Petit conseil d’amis ne vous avisez pas de le contrarier.

Le moment tant attendu sera l’animation du soir sous la pergola romantique non loin de la piscine, ou des stars locales, notamment le fameux Dénis, vous rappèleront les frissons d’antan sur des rythmes endiablés d’une époque que les moins de 40 ans n’ont pas connus. Nous avons passé une soirée extraordinaire avec des plus de 70ans qui nous ont rappelés qu’il n’y a pas d’âges pour faire la fête.

Quelques tips : si vous aimez être en contact avec la vie locale prenez les chambres du 1er, côté rue, au design sobre ou 24 personnes peuvent prendre place pour une finale party. Vous apprécierez l’isolation acoustique vous permettant de partager les émotions de vos voisins et le réveil avec les premiers bus matinaux.

En un mot comme en cent cet hôtel est une expérience de vie pour ceux qui ont un esprit ouvert et tolérant, pour les autres ce sera le traumatisme métaphysique assuré. À vous de voir dans quelle catégorie vous vous situez... pour notre part nous avons un peu oscillé entre les deux d’où ce texte un peu...fou ?

Type de voyage : A voyagé avec des amis

un bon avis , tellement contre les personnes de 70 ans.

le topaz n est pas un hotel que descrime ni sur l'age, le sexe, la religion, ou couleur

octobtre est un mois des groupes , rien de surpris. ils sont present dans toute le monde . chaque partie du marche a son moment, ses mois. du fevrier a novembre, nous sommes plein des diverse groupes, divers age, divers marches.

le restaurant peu prendre le 500 clients, si il ya 500, y inclus la partie exterieure ,d'ailleurs utilse beacoup. en plus cette 500 personnes ont 3 heures de service, donc vraiment un avis, oui plein de sarcasme, mais pauvre.

on pense a avoir un mois de 40 ans, comme ca, les personnes qui on un probleme de contacte, seront servi aussi.

merci beacoup et bon chance pour arriver a 70 ans en plein forme

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Aspects positifs:
- accueil sympathique et service dans l’ensemble agréable. Très sympathique serveuse au restaurant.... dont je n’ai pas demandé le nom.
- nettoyage de chambre bien fait.
- bien localisé avec arrêts de bus à proximité dont le City Sight seing qui est une formule pratique pour visiter les hauts lieux de Malte
- proche de centres de plongée et du front de mer Saint Paul.
- WiFi qui fonctionne bien.
- grandes chambres et salles de bain. Terrace assez grande dans mon cas.
- restaurant avec buffet assez divers et qui nous a servi un excellent lapin (spécialité de l’île)

Aspects négatifs:
- hotel sans charme aucun, moche construction avec d’interminables couloirs et qui mérite d’être rafraîchi.
- chambres aux multiples lits, pas particulièrement comfortables.
- éclairage de chambre catastrophique.
- tout semble bien vétuste.
- restaurant énorme assez cauchemardesque aux heures de pointe; un chef de salle Mario qui sait être désagréable.
- attention à ne pas venir trop tard car tout ce qui est correct part vite!
- formule demi pension ne comprend aucune boisson, même pas de l’eau. S’équiper de cash!
- pas d’eau dans la chambre alors qu’il est clairement indiqué que l’eau du robinet n’est pas potable. Possibilité d’acheter à des distributeurs mais petit geste qui n’aurait pas un gros impact financier pour l’hôtel.
- bouilloire mais pas de sachets de thé ou de café comme tant d’autres endroits - cela ne coûte pas cher et constitue un geste bien sympathique.

Voilà, qq rapides commentaires. Pas vraiment encourageant tout cela.

Éric Beaume
(Au cas ou le management souhaiterait réagir, nul besoin d’être sur la défensive môme sur de nombreux autres postes qui expriment des avis négatifs)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Robert A, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

le personnel et pas management vous repondre

venons rapide aux points negatives
rien de mal si il y a mulitpe lits, si , en effet la chambre est super grande. les couloirs sont grand car il est un grand hotel , en 4 etages.
sommes la depuis le 28 mars 2014, donc certainment pas vetiuste

les fameux geste.
smonsieur b , marque 3 gestes , et oublie celui que nous avons fait, celui de rester dans la chambre apres 11h.

l eau, les sachets le demipension, aucune est marque comme inclus dans notre descriptive detaille.
l eau ici cout 1 euro pour 1 litre. a mercure , porte des versailles nous avons paye, l autre semaine , 2.80 pour 50 cl.

depuis mars 2014, avons eu le plaisir de recevoir pplus de 1 million nuitees par 125 000 clients.
cettes 3 petits gestes , donc l eau en chambre, leau a table, le vin, les sachettes, on doit sortir une totale de 5 millin d euros... bien de parler, impossible de faire, avec nos prix actuels.

le vrai monde et la plongee on rien a voir

Avis écrit le 12 octobre 2018

Par ou commencer? une "salle à manger" surpeuplée, mal agencée, des repas indigents, une hotellerie du siècle dernier, des couloirs tristes et interminables, un personnel dépassé, une chambre, immense il est vrai, mais ressemblant plus à un hall de gare qu'a un hotel, robinetterie défaillante,bref séjour pénible dans un bruit incessant dans des lieux d'un autre age, meme pas un bar ou prendre un verre. A FUIR

Astuce pour la chambre : ??????????
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Robert A, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

droit de reponse

cette avis anonyme , nest pas correcte de toute
un grand merci de la part du personne, une partie francaise, que pouvons pas croir a cette avis d un francaise.

quelques photos ne seront pas suffisant pour faire les preuves que n est pas de toute ca.
sur le preamble que vous est rester ici, car aucun nom, nombre de chambre ect

iencore une grand merci